“Toujours excellent depuis des annees!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Timgad

Timgad
Classé n° 18 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours excellent depuis des annees!!!!”
Avis écrit le 14 août 2012

Acceuil tres sympathique, les mets parfaits, specialites marocaines, agneau delicieux... A voir le patron ! Il profite bien de ses patisseries !!!

Lille
“Excellente adresse avec une belle ambiance”
Avis écrit le 13 août 2012

A deux pas de la place principale d'Aigues-Mortes, celle qui est bondée de restaux attrape-touristes, un petit restau marocain presque caché qui fleure bon la cuisine gourmande et chaleureuse.

L'accueil est parfait. Le maître des lieux est d'une gentillesse non feinte, ce qui n'est pas si fréquent dans le sud de la France.

La salle est climatisée, mais reste ouverte sur un patio.
Les murs aux couleurs chaudes sont décorés de quelques tableaux et décorations du magreb,
le tout dans une lumière tamisée agréable et propice au voyage.
Table ronde en céramique et chaises en fer forgée.

Pour tout avouer, nos 3 filles qui habituellement trouvent le temps long et sautent sur leur DS dès qu'elles en ont le temps (et l'autorisation) ont partagé complétement ce repas avec nous sans se poser de question !

La carte est remplie des classiques couscous et tajines, avec des menus enfants qui contiennent aussi des couscous boulettes qui raviront les ples recalcitrants.
Ca change des menus enfants habituels steack haché frites, ou nuggets, pates.

Pour ma part, pour rester dans l'ambiance de la camargue, j'ai pris un menu avec un tajine aux encornés farcis à la viande : Un vrai délice !
Un seul encorné, mais un gros avec de la vraie viande (et non une farce industrielle) et des épices, le tout cuit dans du citron et des olives.

Nous avons ensuite opté pour les patisseries orientales, délicieuses, et fini le repas avec un thé à la menthe, servi plusieurs fois par le patron.

Au final, un très bon moment et le meilleur restau de notre quinzaine passée en camargue.
Seul regret, que ce restau ne soit ouvert que le soir.
Mais si vous passez à Aigues Mortes le midi, revenez le soir rien que pour ce restau !

• Visité en août 2012
Villejuif, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 12 août 2012

Restaurant marocain très bien décoré avec une petite cours intérieure.
Les couscous y sont fameux et très copieusement servis. Les glaces un régal.

Nous y allons tous les ans...n'hésitez pas

• Visité en août 2012
“dépaysant!”
Avis écrit le 21 septembre 2011

L'accueil est sympathique.Le cadre oriental chaleureux et pas trop chargé.Tous les plats sont bons:la pastilla (à commander la veille) est succulente,les tagines et les couscous ainsi que les brochettes sont également bons.Nous venons souvent le soir( car malheureusement,il n'ouvre pas à midi),l'été le patio est très agréable.Si vous aimez la cuisine orientale,je vous le recommande.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?