“SUPER ET CONSTANT” 5 5 étoiles
Avis sur Timgad

Timgad
Classé n° 19 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Grande Motte, France
“SUPER ET CONSTANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

bravo pour ce restaurant, bonne cuisine copieuse, joli cadre au décor maroquain, acceuil parfait, parmis mes favoris

• Visité en décembre 2012

Bourgoin-Jallieu, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Joli resto avec un beau patio. Bon accueil et très bon service. Les petits pois chiches épicés en apéro étaient divins, d'ailleurs il m'en a ramené, sympa. Couscous en quantité et savoureux. Très content !

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours excellent depuis des annees!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Acceuil tres sympathique, les mets parfaits, specialites marocaines, agneau delicieux... A voir le patron ! Il profite bien de ses patisseries !!!

Lille
“Excellente adresse avec une belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

A deux pas de la place principale d'Aigues-Mortes, celle qui est bondée de restaux attrape-touristes, un petit restau marocain presque caché qui fleure bon la cuisine gourmande et chaleureuse.

L'accueil est parfait. Le maître des lieux est d'une gentillesse non feinte, ce qui n'est pas si fréquent dans le sud de la France.

La salle est climatisée, mais reste ouverte sur un patio.
Les murs aux couleurs chaudes sont décorés de quelques tableaux et décorations du magreb,
le tout dans une lumière tamisée agréable et propice au voyage.
Table ronde en céramique et chaises en fer forgée.

Pour tout avouer, nos 3 filles qui habituellement trouvent le temps long et sautent sur leur DS dès qu'elles en ont le temps (et l'autorisation) ont partagé complétement ce repas avec nous sans se poser de question !

La carte est remplie des classiques couscous et tajines, avec des menus enfants qui contiennent aussi des couscous boulettes qui raviront les ples recalcitrants.
Ca change des menus enfants habituels steack haché frites, ou nuggets, pates.

Pour ma part, pour rester dans l'ambiance de la camargue, j'ai pris un menu avec un tajine aux encornés farcis à la viande : Un vrai délice !
Un seul encorné, mais un gros avec de la vraie viande (et non une farce industrielle) et des épices, le tout cuit dans du citron et des olives.

Nous avons ensuite opté pour les patisseries orientales, délicieuses, et fini le repas avec un thé à la menthe, servi plusieurs fois par le patron.

Au final, un très bon moment et le meilleur restau de notre quinzaine passée en camargue.
Seul regret, que ce restau ne soit ouvert que le soir.
Mais si vous passez à Aigues Mortes le midi, revenez le soir rien que pour ce restau !

• Visité en août 2012
Villejuif, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Restaurant marocain très bien décoré avec une petite cours intérieure.
Les couscous y sont fameux et très copieusement servis. Les glaces un régal.

Nous y allons tous les ans...n'hésitez pas

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Timgad ? Partagez vos expériences !