“A ne pas manquer”

Classé n° 24 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil au top, une cuisine excellente, une ambiance détendue et cocooning super agréable pour un diner en amoureux...

Avis publié : 20 octobre 2013

Restaurant super! Un couscous délicieux dans un cadre très agréable. Le prix est raisonnable et la serveuse et le patron sont souriants et accueillants!! Nous y reviendrons!!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Dans un décor superbe, le patron très sympa vous accueille.Vous apprécierez le couscous délicieux, le tajine savoureux, des plats très copieux.Ne ratez pas au dessert les gourmandises orientales et le thé à la menthe.Une ambiance amicale et chaleureuse, à ne pas manquer si vous passez par Aigues-Mortes.

Avis publié : 1 octobre 2013

Très agréablement surprise par ce restaurant qualité prix et qualité du cadre.... tout en un. C'est un restaurant que je recommande à tous ceux et celles qui aiment la qualité autant pour les yeux que pour les papilles!!!!!

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Un super resto ! L accueil y est très chaleureux ! Rapport qualité prix : bon.
Excellent couscous ! Copieux et savoureux pour un prix très raisonnable (env. 16 euros)

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?