“on y retourne avec grand plaisir”
Avis sur Timgad

Timgad
Classé n° 21 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“on y retourne avec grand plaisir”
Avis écrit le 23 novembre 2013

En famille, en couple.... j'en suis à ma 3ème visite. Et j'y retournerai !... le tajine agneau-pommes est une véritable tuerie !!! et je chipe un peu de semoule dans le menu couscous de mes enfants, pour ne rien regretter. Moi, j'adore. C'est EXCELLENT. Et tout le reste (accueil, déco...) est très bien. On s'y sent bien.

• Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“savoureux”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil "par le boss", coucous excellent et copieux, décor agréable. Prix raisonnable Allez y vous ne serez pas déçus.

La Grande Motte, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Super bon repas, couscous généreux, les tagines aussi sont très bonnes.
Petit thé à la menthe pour finir le repas dans un cadre chaleureux à la déco typique.
Nous y reviendrons avec plaisir !
Merci aux propriétaires pour leur accueil !

Aigues-Mortes
“Bon restaurant, dépaysant et sympathique !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueillis chaleureusement par le patron, prévenant, vous pénétrez dans une grande salle richement décorée de peintures, inspirées par les pays du Maghreb. Les tables en céramique, les lourdes chaises en fer forgé et la vaisselle sont parfaites. L’harmonie de l’ensemble, avec ses lumières tamisées vous transporte et vous dépayse littéralement dans un cadre oriental raffiné.
Nous avons choisi le menu à 16,50€ avec un plat (divers coucous et tajines) et un dessert (duo de pâtisseries orientales ou glaces).
Une coupe de pois-chiches délicieusement épicés vous permet d’attendre le plat commandé, tout en sirotant son apéritif préféré.
Le tajine aux encornés (en fait un seul, mais gros), le couscous aux boulettes (il y en avait quatre) de bœuf et celui aux brochettes d’agneau grillé (2 pièces) se sont avérés être très copieux. La semoule, très fine, est cuite à point. Le bouillon avec les légumes m’a paru un peu fade et pas assez épicé à mon gout (d’où ma notation de 4*, oui..., les gouts et les couleurs...), mais la coupelle d’harissa présente sur la table permettra d’en relever la saveur.
Le service rapide et très attentionné n’a aucun défaut.
Pour les amateurs (non diabétiques), les pâtisseries orientales sont incontournables, mais (pour les autres) les 2 boules de glaces sont aussi excellentes au demeurant !
Il est évident que les apéritifs, la bouteille 75 cl d’un surprenant Béni Chougrane, vin rouge d’Algérie, et les café et/ou thé à la menthe « pimente » sensiblement le montant de l’adition. En conséquence, pour apprécier cet excellent repas, pris dans une sympathique atmosphère chaude et dépaysante, il vous faudra compter un tout peu plus de 30€ par personne, mais cela le vaut bien !

• Visité en novembre 2013
Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil au top, une cuisine excellente, une ambiance détendue et cocooning super agréable pour un diner en amoureux...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?