“excellent”

Classé n° 24 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions envie de voyager un peu avec de belles saveurs, nous n'avons pas été deçu un vrai régal pour les papilles. les restaurateurs sont trés agréables et trés serviables.
les deux cuisinières sont elles aussi trés bien.
Nous avons trés bien mangé et avec des quantités plus que la normale.
et pour finir une note tout à fait correcte.
Merci à eux pour nous avoir fait voyager.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Un simple régal, accueil très chaleureux! Deux dames impliquées en cuisine! On y retournera avec grand plaisir.

Avis publié : 5 décembre 2013

Un excellent repas!
Un des meilleurs couscous que je n'ai jamais mangé, très copieux et savoureux un vrai régal!
Le thé gourmand pour finir le repas était excellent également!
De plus l’accueil chaleureux du propriétaire et de sa collègue était vraiment agréable.
Nous y sommes allé à 5 pour l'anniversaire d'un ami et c'est avec un grand sourire que le patron a ajouté des bougies sur son dessert.
L'atmosphère du restaurant est fort agréable grâce à la déco typique et la convivialité des hôtes.
Je vous le recommande vivement!

Avis publié : 23 novembre 2013

En famille, en couple.... j'en suis à ma 3ème visite. Et j'y retournerai !... le tajine agneau-pommes est une véritable tuerie !!! et je chipe un peu de semoule dans le menu couscous de mes enfants, pour ne rien regretter. Moi, j'adore. C'est EXCELLENT. Et tout le reste (accueil, déco...) est très bien. On s'y sent bien.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon accueil "par le boss", coucous excellent et copieux, décor agréable. Prix raisonnable Allez y vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?