“Tajines exceptionnel ”

Classé n° 25 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Suite à la consultation du classent, et connaissant quelques très bon restaurants nous nous sommes laisse tenter par cette adresse qui semblait pourtant bien vide a notre arrivée.
Eh bien après une brick de crabe peut flatteuse, nous avons eu le droit à des tajines exceptionnelles, je n'ai dans ma vie jamais goûté un agneau aussi bon, très bon accueil, cadre sympa...
Je recommande donc à mon tour

Avis publié : 12 juillet 2014

Bon restaurant oriental, accueil parfait, plats succulents, belle déco L'endroit est super propre , petite terrasse a l'arrière du restaurant .Le patron vous conseille bien , des bons petits vins a gouter

Avis publié : 9 juillet 2014

Une adresse à retenir ! Le couscous à l'agneau était parfait avec sa semoule fine !!! Service au top, peu d'attente et convivialité au rendez-vous. Parfait pour des soirées entre amis surtout s'il y a de bons mangeurs !!!

Avis publié : 3 juillet 2014

Le cadre, la cuisine et les service sont excellents. l'accueil est parfait. On a affaire à de vrais professionnels de la restauration. Une bonne cave à vins bien fournie à des prix corrects.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Restaurent dans les rues adjacentes de la place saint louis
Bien servi prix correct
Bien en dehors des restaurants touristiques au niveau déguster of douteux
Excellent

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Timgad ?