“Très bonne adresse ”

Classé n° 24 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Décoration très sympa, couscous exceptionnel,très bien reçu
Seul bémol :le tajine d encornet:aucune saveur....

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Suite à la consultation du classent, et connaissant quelques très bon restaurants nous nous sommes laisse tenter par cette adresse qui semblait pourtant bien vide a notre arrivée.
Eh bien après une brick de crabe peut flatteuse, nous avons eu le droit à des tajines exceptionnelles, je n'ai dans ma vie jamais goûté un agneau aussi bon, très bon accueil, cadre sympa...
Je recommande donc à mon tour

Avis publié : 12 juillet 2014

Bon restaurant oriental, accueil parfait, plats succulents, belle déco L'endroit est super propre , petite terrasse a l'arrière du restaurant .Le patron vous conseille bien , des bons petits vins a gouter

Avis publié : 9 juillet 2014

Une adresse à retenir ! Le couscous à l'agneau était parfait avec sa semoule fine !!! Service au top, peu d'attente et convivialité au rendez-vous. Parfait pour des soirées entre amis surtout s'il y a de bons mangeurs !!!

Avis publié : 3 juillet 2014

Le cadre, la cuisine et les service sont excellents. l'accueil est parfait. On a affaire à de vrais professionnels de la restauration. Une bonne cave à vins bien fournie à des prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Timgad ?