“Cuisine de qualité”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Cuisine de qualité”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bonne cuisine, seul hic, pas vraiment de menu enfant.
A recommander

Le Mans
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 26 avril 2011

Un chef passionné, original et rigoureux. Un bonheur des sens toujours renouvelé. Des mélanges osés... mais toujours de bon goût. De loin, la meilleure table d'Aigues Mortes. Un paisir à partager

• Visité en avril 2011
Genève, Suisse
“Fantastique”
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons choisi d'aller manger à l'Eden suite à la lecture des commentaires des gens...et effectivement, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est gentil et aux petits soins, la décoration sobre mais élégante et la nourriture excellente: le saumon est fumé au hêtre par leurs soins, le taureau est tendre à souhait. Il est vrai que la carte n'est pas très fournie, mais les plats affichés sont maîtrisés, bien présentés et variés. Enfin un restaurant pour les gastronomes qui vaut sa réputation.
Si vous souhaitez y dîner, il vaut mieux réserver car il n'y a que 30 couverts et il est prisé. Nous avons dû nous y reprendre à 2 fois avant de voir le sésame s'ouvrir...

• Visité en avril 2011
Marseille, France
“de la gastronomie !”
Avis écrit le 20 avril 2011

Pour notre groupe de 16 personnes nous avions réservé et anticipé le choix de nos plats dans les propositions du menu à 30 euros. Mon ravioli d'effeuillé de pintade était digne de la cuisine du Jardin des Sens (les Pourcel de Montpellier) puis ma brochette de blanc de seiche et ses carrés de polenta furent un vrai régal; le dessert n'a pas démérité: gariguettes sur son biscuit croquant juste ce qu'il faut. Mon voisin de table avait choisi le foie gras (+3 euros) il s'en lécha les babines et son pavé de taureau l'a comblé. L'Eden propose une cuisine inventive servie dans d'originales assiettes joliment dressées. On mange aussi avec les yeux. Petit reproche cependant concernant la gestion de notre groupe: mon entrée chaude (amenée avant les entrées froides) me fut servie, alors que sur la table, il manquait le petit pain dans sa coupelle et j'avais mon verre vide; Contrairement à des critiques lues, les portions sont correctes et le rapport qualité-prix est incontestable.

Visité en avril 2011
Toulon, France
“Incontournable !!!”
Avis écrit le 10 décembre 2010

Une soirée parfaite, cuisine haut de gamme
par un jeune chef passionné,
menu original avec des produits de qualité,
service très agréable pour seulement 29€...
si vous trouvez ça cher restez sur la place!!!

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté