“Une petite déception mais....” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Vannes, France
“Une petite déception mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De passage au mois de novembre 2tables dans le restaurant. Nous prenons le menu avec un verre de vin. Je renvoie le vin rouge qui devait être ouvert depuis quelques jours acide. Un verre de vin blanc m est apporté à la place. L entrée correcte. Le plat à base de toro en forme de cannelloni est resté trop longtemps sous le grill et est sec! Le dessert à base de mousse au chocolat aurait dû être réalisé à mon sens avec du chocolat noir ! Bref petite déception mais cela devait être un mauvais jour .... 11/20

• Visité en novembre 2013

Avignon
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, on est arrivé tardivement avec un restaurant pleins, on a pris le temps de nous prévenir que peut être le service serait un peu long... Au final, service impeccable, repas totalement succulent, même notre fils de 3 ans et demi a adoré ! Je recommande totalement !

“Super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce resto en mars 2011 ... De passage une fois par an dans les remparts c notre repère ! Tout est raffiné, délicieux ... C notre coup de cœur ! Merci...

Bussy-Saint-Georges, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

de passage à Aigues Mortes nous cherchions un lieu pour déjeuner, devant les éloges faites sur ce site notre choix fût évident.
Accueil moyen, cadre agréable
menu a 33€ :
entrée décevante; terrine de mousseline aux blancs de seiche en deux couleurs encore congélée, je sentais les paillettes de glace en bouche,
pastilla de filet d'eglefin mariné à l'aneth accompagnée de crème de pois chiche au cumin et sauce chorba : réussite gustative pas au rendez-vous
dessert : café gourmant Eden : madeleine séche manquant de moelleux, manque de saveur dans ce dessert, manque une note fruitée

• Visité en octobre 2013
Tarascon, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons dîné dans le charmant patio. Nous avons apprécié le subtile mélange des saveurs, les mets sont recherchés et travaillés avec des produits de qualité, jolie présentation, desserts succulents et personnel sympathique.
Nous retournerons dans ce restaurant sachant que la carte change régulièrement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté