“ANTIPATHIQUES”

Eden
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes venus manger lors de la saint valentin à l'Eden. Nourriture très tiède, et inégale. Tout juste correct mais en considérant le prix relativement élevé (menus environ 30-40€) c'est le strict minimum. Et ce n'est pas tout, ce qui nous a le plus déçu, c'est la qualité de l'accueil et du service, les gérants sont mal-aimables et pas professionnels pour un sous. Nous avions presque l'impression de déranger. Autant vous dire que nous n'avons pas passé une agréable soirée.

Quand on prend en considération la quantité de bonnes adresses dans Aigues Mortes et ses alentours, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin.

Avis publié : 5 février 2014

Ce midi troisière repas dans ce restaurant.
Mon mari et moi seuls dans le restaurant, il faut dire qu'à cette période il n'y a pas grand monde dans Aigues Mortes.
Mon mari choisit un plat et un dessert à la carte, pour ma part je choisis un plat et un dessert dans le menu à 15 euros. J'ai été punie car mon mari a eu droit à un amuse bouche mais pas moi!! nous avons trouvé cela très mesquin! Quel manque de tact!! dans ce cas là il faut donner un amuse bouche moins gros mais aux deux convives! Pour un restaurant qui ce veut haut de gamme c'est vraiment une faute impardonnable!
En dehors de ça bon plat de porc, bonne tarte à la clémentine et formidable encornet! par contre bavarois quelconque.
Bon vent donc à l'Eden...
Françoise Delangle

Avis publié : 28 décembre 2013

Cela fait 2 fois que nous dinons a l eden. Nous avons étés seduit par sa cuisine raffiné et traditionnelle. Nos 2 filles âgées de 6ans et 8 mois se sont également emeirveillés devant les différents goûts. Notre dernière a savouré pour la 1ere fois le fondant chocolat coeur mandarine certe de petites cuillère mais son visage en a dit long. Sa grande soeur elle a adoré le pavé de taureau et son écrasé de pomme de terre...la dame lui a d ailleur remis de l écrasé gracieusement quand elle a vu a que point elle a adoré...en bref quel bonheur de faire decouvrir d aussi bon mets à nos petites et nous n en parlons pas tout etait divin de l entrée au dessert. L accueil est egalement parfait et c'est tellement agréable, cette femme est faite pour ce métier on voit qu elle aime faire plaisir. Nous y retournerons volontier . Merci de nous avoir regalés et d avoir initier a travers vos desserts ma puce à la gourmandise mais sutout aux bonnes choses.

La famille d Avignon

Avis publié : 15 novembre 2013

De passage au mois de novembre 2tables dans le restaurant. Nous prenons le menu avec un verre de vin. Je renvoie le vin rouge qui devait être ouvert depuis quelques jours acide. Un verre de vin blanc m est apporté à la place. L entrée correcte. Le plat à base de toro en forme de cannelloni est resté trop longtemps sous le grill et est sec! Le dessert à base de mousse au chocolat aurait dû être réalisé à mon sens avec du chocolat noir ! Bref petite déception mais cela devait être un mauvais jour .... 11/20

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, on est arrivé tardivement avec un restaurant pleins, on a pris le temps de nous prévenir que peut être le service serait un peu long... Au final, service impeccable, repas totalement succulent, même notre fils de 3 ans et demi a adoré ! Je recommande totalement !

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes