“une merveille!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
toulouse
“une merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

trouver un restaurant de qualité dans un endroit touristique n'est pas toujours aisé...
de passage a Aigues Morte ce défit s'offrait donc à nous.
Après avoir irrémédiablement éviter la place principale (très jolie) et ses restos à la carte démesurée nous sommes tombés par hasard sur l'Eden qui laissait apparaitre un cadre sympathique et une carte ma fois très alléchante.
peu de monde normal un dimanche soir de février. un accueil très courtois et très professionnel .
ma femme et moi avons opté pour le menu a 34 euros .
après une délicate mise en bouche nous avons eu droit pour l'un a un merveilleux saumon fumé maison avec une crème de citron verts confits (un délice) et pour moi deux jolies tranches de foie gras poelé sur un craquant aux noix sur un lit de crémeux aux pruneaux au vin chaud (un mariage parfait) le pavé de cabillaud avec son fumet de caviar de harengs et le pavé de taureau
enrobé de coppa ont suffit ensuite a nous faire dire que ce restaurant entrait dans notre top 5
a ce jour nous devons en ètre a une bonne centaine. je vous laisserai découvrir les desserts par vous même sachez qu'il y a la aussi de belles surprises . Donc difficile de comprendre certains avis lus ci dessous . Pour nous c'est une évidence on y retournera

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ANTIPATHIQUES”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes venus manger lors de la saint valentin à l'Eden. Nourriture très tiède, et inégale. Tout juste correct mais en considérant le prix relativement élevé (menus environ 30-40€) c'est le strict minimum. Et ce n'est pas tout, ce qui nous a le plus déçu, c'est la qualité de l'accueil et du service, les gérants sont mal-aimables et pas professionnels pour un sous. Nous avions presque l'impression de déranger. Autant vous dire que nous n'avons pas passé une agréable soirée.

Quand on prend en considération la quantité de bonnes adresses dans Aigues Mortes et ses alentours, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin.

Figeac, France
“DOMMAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ce midi troisière repas dans ce restaurant.
Mon mari et moi seuls dans le restaurant, il faut dire qu'à cette période il n'y a pas grand monde dans Aigues Mortes.
Mon mari choisit un plat et un dessert à la carte, pour ma part je choisis un plat et un dessert dans le menu à 15 euros. J'ai été punie car mon mari a eu droit à un amuse bouche mais pas moi!! nous avons trouvé cela très mesquin! Quel manque de tact!! dans ce cas là il faut donner un amuse bouche moins gros mais aux deux convives! Pour un restaurant qui ce veut haut de gamme c'est vraiment une faute impardonnable!
En dehors de ça bon plat de porc, bonne tarte à la clémentine et formidable encornet! par contre bavarois quelconque.
Bon vent donc à l'Eden...
Françoise Delangle

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveille pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cela fait 2 fois que nous dinons a l eden. Nous avons étés seduit par sa cuisine raffiné et traditionnelle. Nos 2 filles âgées de 6ans et 8 mois se sont également emeirveillés devant les différents goûts. Notre dernière a savouré pour la 1ere fois le fondant chocolat coeur mandarine certe de petites cuillère mais son visage en a dit long. Sa grande soeur elle a adoré le pavé de taureau et son écrasé de pomme de terre...la dame lui a d ailleur remis de l écrasé gracieusement quand elle a vu a que point elle a adoré...en bref quel bonheur de faire decouvrir d aussi bon mets à nos petites et nous n en parlons pas tout etait divin de l entrée au dessert. L accueil est egalement parfait et c'est tellement agréable, cette femme est faite pour ce métier on voit qu elle aime faire plaisir. Nous y retournerons volontier . Merci de nous avoir regalés et d avoir initier a travers vos desserts ma puce à la gourmandise mais sutout aux bonnes choses.

La famille d Avignon

• Visité en décembre 2013
Vannes, France
“Une petite déception mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De passage au mois de novembre 2tables dans le restaurant. Nous prenons le menu avec un verre de vin. Je renvoie le vin rouge qui devait être ouvert depuis quelques jours acide. Un verre de vin blanc m est apporté à la place. L entrée correcte. Le plat à base de toro en forme de cannelloni est resté trop longtemps sous le grill et est sec! Le dessert à base de mousse au chocolat aurait dû être réalisé à mon sens avec du chocolat noir ! Bref petite déception mais cela devait être un mauvais jour .... 11/20

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté