“excellente cuisine”

Eden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

des plats originaux, des associations remarquables entre les produits qui composent chaque plat.
et surtout une carte des vins du cru remarquable tant par sa diversité que par son étendue, et cela à des prix qu'on trouve rarement à Aigues Mortes.
à découvrir absolument

Avis publié : 28 février 2014

Restaurant très agréable autant par son cadre que par son accueil et la présentation de l'assiette
Nous nous régales et la patronne est très agréable et prend soin de sa clientèle
Le seul bémol, service un peu long

Avis publié : 26 février 2014

Arrivés par hasard devant l'Eden, lors d'une visite rapide d'Aigues-Mortes, nous ne nous attendions pas du tout à trouver une cuisine de cette qualité. Très belles assiettes, des produits frais, des cuissons justes et beaucoup de travail en cuisine sans que ça se fasse ressentir en salle...Bravo!
Nous y retournerons sans aucun doute!

Avis publié : 26 février 2014

Je veux réagir à l’avis qui s’intitule « antipathique » ayant moi-même était dans ce restaurant ce jour- là. Votre critique vous appartient, mais vous ne relatez pas la réalité. Des jeunes gens qui font des efforts pour satisfaire les papilles de leurs clients. Une nouvelle mode aujourd’hui consiste à détruire par la critique un établissement qui reçoit de bonnes appréciations. Vous trouvez que le prix est trop élevé, si vous ne savais pas faire la différence entre de la cuisine gastronomique et un faswood alors restez au faswood vous avez tout à y gagner. Et quand il y a une réclamation à faire il est plus intelligent d’appeler est de de demander de vive voix la raison qui ne convient pas. De toute manière, ce restaurant fait des plats qui sont délicieux et où l’on n’est jamais déçu.

Avis publié : 25 février 2014

trouver un restaurant de qualité dans un endroit touristique n'est pas toujours aisé...
de passage a Aigues Morte ce défit s'offrait donc à nous.
Après avoir irrémédiablement éviter la place principale (très jolie) et ses restos à la carte démesurée nous sommes tombés par hasard sur l'Eden qui laissait apparaitre un cadre sympathique et une carte ma fois très alléchante.
peu de monde normal un dimanche soir de février. un accueil très courtois et très professionnel .
ma femme et moi avons opté pour le menu a 34 euros .
après une délicate mise en bouche nous avons eu droit pour l'un a un merveilleux saumon fumé maison avec une crème de citron verts confits (un délice) et pour moi deux jolies tranches de foie gras poelé sur un craquant aux noix sur un lit de crémeux aux pruneaux au vin chaud (un mariage parfait) le pavé de cabillaud avec son fumet de caviar de harengs et le pavé de taureau
enrobé de coppa ont suffit ensuite a nous faire dire que ce restaurant entrait dans notre top 5
a ce jour nous devons en ètre a une bonne centaine. je vous laisserai découvrir les desserts par vous même sachez qu'il y a la aussi de belles surprises . Donc difficile de comprendre certains avis lus ci dessous . Pour nous c'est une évidence on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes