“Original et élégant”

Eden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une présentation et un service soigné, des plats originaux et raffiné selon les saisons. Prix justes par rapport à la qualité.

Avis publié : 18 avril 2014

Sur des reconnandations d'amis, nous y sommes allés avant hiert soir nous sommes rentré et nous avons attendu 5 minutes, personne n'est venu.
Il y avait une table occupée dans la salle et une autre dans la cour.
Nous sommes donc parti et retenterons d'y manger, une autre fois.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes allez manger en famille dans ce restaurant.

Mauvais départ avec un apéritif très mal doser.

Une entrée assez moyenne avec des tuiles de lentilles assez insipide et un foie gras correcte,pour être franc je me demande si ce n'est pas l'apéritif qui m'a gacher le gout.

Le plat pavé de taureau assez bon et le café gourmand également.

En revanche des amis ont pris en dessert la glace maison de pelardon et non pas du tout apprécier.

Ce qui ma gener c'est lors de notre départ la dame qui s'occupe de la salle ma dit quelle était désolé pour l'apéritif qui avez était mal doser,mais que la serveuse debuter!

Mais puisque elle s'en est rendu compte pourquoi ne m'a telle pas servie un autre verre????

Avis publié : 15 mars 2014

des plats originaux, des associations remarquables entre les produits qui composent chaque plat.
et surtout une carte des vins du cru remarquable tant par sa diversité que par son étendue, et cela à des prix qu'on trouve rarement à Aigues Mortes.
à découvrir absolument

Avis publié : 28 février 2014

Restaurant très agréable autant par son cadre que par son accueil et la présentation de l'assiette
Nous nous régales et la patronne est très agréable et prend soin de sa clientèle
Le seul bémol, service un peu long

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté