“cadre et repas fabuleux”
Avis sur Eden - FERMÉ

Eden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Nous étions dans le patio , dans un cadre très agréable.
Le menu découverte nous a beaucoup plu ( très fin) et le must: le menu enfants!
Pour 12 euros, nos enfants peuvent choisir ce qu'ils veulent dans la carte ( un plat et un dessert ou une entrée et un plat). C'est très rare de proposer ce genre de prestation qui change des nuggets frites ! Merci pour ce service et la qualité de la cuisine!

Avis publié : 14 mai 2014

En vacances dans la région, nous avons été conseillé par le propriétaires de notre gîte sur ce restaurant.
Nous avons très bien été reçu par la patronne. Nous avons pris le menu à 20 Euros et nous avons très bien mangé. La cuisine est simple et savoureuse. Le service est très efficace.
Restaurant à recommander.

Avis publié : 6 mai 2014

Cadre agréable et calme, présentation des plats recherchée et mets délicieux. Service discret mais efficace. Rapport qualité prix correcte. Vin bio apprécié.
A recommander.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une présentation et un service soigné, des plats originaux et raffiné selon les saisons. Prix justes par rapport à la qualité.

Avis publié : 18 avril 2014

Sur des reconnandations d'amis, nous y sommes allés avant hiert soir nous sommes rentré et nous avons attendu 5 minutes, personne n'est venu.
Il y avait une table occupée dans la salle et une autre dans la cour.
Nous sommes donc parti et retenterons d'y manger, une autre fois.

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes