“a éviter”

Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Nanterre, France
“a éviter”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le serveur fait des blagues bien pourries,rosé pas assez frais,beurre servi fondu,huîtres sèches et la moitié étaient mortent ,staek de toro demandé saignant servi bien cuit,les moules annoncées a la crème......toujours pas vu la crème et impossible a terminer bien trop salées....pour finir tarte aux pommes maison pas mauvaise...et pourtant nous ne sommes pas compliqué mais la faut pas pousser..

• Visité en juillet 2013

“L'adresse à ne pas manquer si vous voulez manger du Taureau”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Patron et serveur très sympa et pas de cuisine congelée.
Une bonne cuisine fraîche et des prix abordables et en rapport avec les plats servis

Montpellier, France
“mauvaise surprise”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes arrivées à 15h00 sur la place d'Aigues Mortes où nous furent bien accueillis par la patron. C'était le seul restaurant qui acceptait encore de nous servir à cette heure.
Déception à partir de l'entrée en scène du serveur où les blagues hormis le fait d'être lourdes ne sont pas adaptés pour la présentation d'un serveur.
Passons au plat où pourtant nous nous étions pas lancés dans un défi de top chef : une salade chèvre chaud. Lardons réchauffés au micro-ondes, tomates sans saveur et molles, salade pourrie à 9 euros, on évite de parler de la vinaigrette où un filé d'huile d'olive aurait suffi.
Toilettes où la propreté restait à désirer.
Addition salée où le coca moyen est à 6 euros.
Bien évidemment on n'y retournera plus

Nancy
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le restaurant est bien situé. L'ambiance de la place St LOUIS joue un rôle important et rend la situation bien agréable. Pour ce qui est du repas, notre apéritif était servi trop chaud pour une coupe de pétillant c'est désagréable. Elle ne nous a pas été remplacée bien que nous en avons fait la remarque. Le reste du repas était correct. Par chance, pas eu trop de fumeurs à proximité car avec le vent le plus souvent nous sommes ennuyés pour profiter de notre repas. Nous avons bien profité de notre soirée.

Visité en juin 2013
Le Grau du Roi
“Super Soirée”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix! Service irréprochable avec le sourire!!Nous y retournerons avec grand plaisir.A recommander!!

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?