“excellent moment partagé en famille”
Avis sur La Gardiane

La Gardiane
Classé n° 33 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

accueil chaleureux, cuisine goûteuse, copieuse et de qualité; service très agréable.
bref un très bon moment partagé en famille!
n'hésitez pas!

419423 avis sur 522

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Pour un menu à moins de 10e il faut ne faut pas s'attendre a de la nourriture gastro mais a un repas de tout les jours. Le rapport qualité prix est correct. L'intérieur du restaurant n'a aucun intérêt la terrasse est plus sympa. Serveurs sympathiques.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivés tard dc on nous a proposé moules ou entrecote. Le menu enfant pates carbonara, au final bol de pates au beurre a 8€ pour une quantité plus que minime. Qt aux moules, j'avais l'impression de les manger direct ds l'eau de mer tellement salées et elles etaient ttes fermées. Bref service sympa mais arnaque a la caisse... il a fallu négocier le plat de pâtes pour ne payer que 5 €.

Avis publié : 23 août 2013

Le repas fut de qualité, la place et son ambiance faisant penser à l'Italie ! Très joli cadre en somme.
Le personnel est jeune, mais TRÈS compétent et d'une rare gentillesse malgré le nombre de couverts ! BRAVO !

Avis publié : 19 août 2013

Merci de nous avoir reçus avec autant de sympathie d'humour et de chaleur en fin de service.
Repas simple, bon, original. produits frais.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?