“Une excellente adresse”

Classé n° 33 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Sur la place centrale d'Aiguës-Mortes... Vous serez agréablement surpris. On pourrait croire à un attrape-touriste... Et pourtant... La salle respire l'esprit camarguais et le service avec un zest d'humour est irréprochable: équipe jeune et dynamique et souriante. Pour un menu à 13, 80 euros, vous y dégusterez des tellines persillées en entrée ou une soupe de poissons appréciable. Dommage ce soir-là, les moules marinières étaient épuisées... J'y retournerai les déguster...
La gardianne de taureau est juste succulente avec l'apport bienvenue de l'orange. L'une des meilleures dégustées dans notre région. Dommage que les frites ne soient pas maison. Le gratin de fruits de mer cuisiné maison est goûteux et fond dans le palais... Un plat aussi à recommander. La mousse au chocolat est correcte... La crème caramel est juste très agréable à déguster. Pour un prix modéré un excellent lieu pour se restaurer dans la cité médiévale de Saint-Louis...

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Les spécialités locales sont au rendez-vous dans un cadre exceptionnel. Le service est rapide, plein d'humour et avec le sens de l'accueil.

Avis publié : 6 septembre 2013

Plats goûteux et en quantité suffisante nous avons apprécié la guardiane de taureau
Service agréable et rapide
Cadre sympathique
Je recommande

Avis publié : 31 août 2013

Une excellente soirée passée entre amis, un repas servis dans les temps, les plats étaient chauds, copieux et de bonne qualité. Accueil et service chaleureux. Nous ne sommes pas passés pour de simples "touristes"!! Nous en garderons un très bon souvenir. Et merci pour le digestif!!

Avis publié : 30 août 2013

accueil chaleureux, cuisine goûteuse, copieuse et de qualité; service très agréable.
bref un très bon moment partagé en famille!
n'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?