“babs30”

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“babs30”
Avis écrit le 10 décembre 2013

service sympathique,lotte dure et en guise de sauce elle baignait dans la soupe de poisson servie comme entrée.je ne le conseillerait pas.

• Visité en décembre 2013

“Très bonne table”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Vous êtes de passage à Aigues-Mortes, n'hésité pas à pousser la porte de ce petit restaurant, les menus sont très biens élaborées, et je me suis régaler avec un steak de taureau avec une petite sauce délicieuse.:-)

Aix-en-Provence, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Sur la place centrale d'Aiguës-Mortes... Vous serez agréablement surpris. On pourrait croire à un attrape-touriste... Et pourtant... La salle respire l'esprit camarguais et le service avec un zest d'humour est irréprochable: équipe jeune et dynamique et souriante. Pour un menu à 13, 80 euros, vous y dégusterez des tellines persillées en entrée ou une soupe de poissons appréciable. Dommage ce soir-là, les moules marinières étaient épuisées... J'y retournerai les déguster...
La gardianne de taureau est juste succulente avec l'apport bienvenue de l'orange. L'une des meilleures dégustées dans notre région. Dommage que les frites ne soient pas maison. Le gratin de fruits de mer cuisiné maison est goûteux et fond dans le palais... Un plat aussi à recommander. La mousse au chocolat est correcte... La crème caramel est juste très agréable à déguster. Pour un prix modéré un excellent lieu pour se restaurer dans la cité médiévale de Saint-Louis...

• Visité en novembre 2013
“Un bon moment”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Les spécialités locales sont au rendez-vous dans un cadre exceptionnel. Le service est rapide, plein d'humour et avec le sens de l'accueil.

• Visité en septembre 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Plats goûteux et en quantité suffisante nous avons apprécié la guardiane de taureau
Service agréable et rapide
Cadre sympathique
Je recommande

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?