“Un très bon resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un très bon resto”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Vous pouvez y aller ce n'ai pas un attrape touriste le taureau est juste excellent et le serveur au top un menu a 15€90 très bon un excellent rapport qualité prix

Aigues-Mortes, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Plusieurs fois que nous y allons, de la cuisine très bonne et faites maison pour le prix très petit !
Service très agréable,un des meilleurs de la place st Louis !
Je recommande

Visité en septembre 2013
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“babs30”
Avis écrit le 10 décembre 2013

service sympathique,lotte dure et en guise de sauce elle baignait dans la soupe de poisson servie comme entrée.je ne le conseillerait pas.

• Visité en décembre 2013
“Très bonne table”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Vous êtes de passage à Aigues-Mortes, n'hésité pas à pousser la porte de ce petit restaurant, les menus sont très biens élaborées, et je me suis régaler avec un steak de taureau avec une petite sauce délicieuse.:-)

Aix-en-Provence, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Sur la place centrale d'Aiguës-Mortes... Vous serez agréablement surpris. On pourrait croire à un attrape-touriste... Et pourtant... La salle respire l'esprit camarguais et le service avec un zest d'humour est irréprochable: équipe jeune et dynamique et souriante. Pour un menu à 13, 80 euros, vous y dégusterez des tellines persillées en entrée ou une soupe de poissons appréciable. Dommage ce soir-là, les moules marinières étaient épuisées... J'y retournerai les déguster...
La gardianne de taureau est juste succulente avec l'apport bienvenue de l'orange. L'une des meilleures dégustées dans notre région. Dommage que les frites ne soient pas maison. Le gratin de fruits de mer cuisiné maison est goûteux et fond dans le palais... Un plat aussi à recommander. La mousse au chocolat est correcte... La crème caramel est juste très agréable à déguster. Pour un prix modéré un excellent lieu pour se restaurer dans la cité médiévale de Saint-Louis...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?