“tres sympa”

Classé n° 32 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Tres bon repas, aussi bien la gardiane que le loup en persillade
Tarte aux pommes super bonne et faite maison c appreciable
Service rapide et sympa
Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gardiane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Menu a 12 euro.tres bon produit avec du gout.merite le detour.tres bon rzpport qualité prix.service rapide.

Avis publié: 24 avril 2014

Un cadre sympa, des serveurs efficaces et avec de l'humour. Tout était parfait sur les plats, attention pour le blanc au verre... Je pense que vous pouvez trouver mieux dans cette belle région viticole. Dominique le Bourguignon ;)

Avis publié: 15 avril 2014

Serveurs débordés et qui vous le disent
Le plat principal calamar et poulpe directement sortis du congelo dur aucun goût
Une bouteille de rose de vin des sables de médiocre qualité
Le tout pour 60 euros
Passez votre chemin

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Arrivé en fin de service. Serveur sympathique mais nourriture quasi-immangeable (moules froide et loup plein d'arrêtes). Caissière extrêmement désagréable!!! Heureusement que le cadre a sauvé le déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?