“Repas du midi agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Repas du midi agréable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hors mis les telines " sablonneuses" , les moules en entrées étaient copieuses , le serveur fort sympathique, le steack de taureau cuit comme il faut accompagné de salade et de frites , un filet de loup pas mal du tout ,peut être un seul regret la quantité des accompagnements une crème caramel maison venait terminer notre repas , pour ce tarif ( 13€80) . Un bon petit repas sympa .

• Visité en mai 2014

Nîmes, France
“Qualité et accueil ne sont pas au rendez-vous”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous nous sommes rendus en groupe (8 personnes), pour un anniversaire, dans ce restaurant samedi soir (17 mai). Réservation prise à 21h. Dès le début, le serveur nous presse pour prendre la commande malgré le fait que certains n'aient pas encore choisi. Et ceci ne s'est pas arrangé en fin de repas, puisque à peine commencions nous le dessert que le serveur venait demander le paiement pour clôturer la caisse, cela passe encore. Mais tout le personnel faisant le pied de grue derrière notre table en attendant que nous partions et la patronne venant râler en disant que ça ne va pas assez vite... Ce n'est pas très sympa pour une table de jeune fêtant un anniversaire de se faire mettre dehors....
De plus, pour ma part j'avais commandé un carpaccio de boeuf. Il était surgelé et avait le goût du congélateur, vraiment pas bon pour de la viande crue. Cuisine pas à la hauteur non plus pour moi donc. Malgré les prix, c'est vrai, assez bas, ce n'est pas une raison pour proposer de la cuisine médiocre. Mieux vaut ne pas proposer de carpaccio à la carte si l'on n'est pas capable de servir de la viande fraîche ou, du moins, de filmer correctement l’assiette placée au congélateur.

• Visité en mai 2014
“Simple et agréable”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon accueil du patron et du staff, prix raisonnables, terrasse agréable sur la place principale... Cuisine simple et bonne. Restaurant très sympa avec un rapport qualité prix très Correct ce qui est rare dans cette région touristique.

Visité en mai 2014
“attention au prix attrayant”
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce qui nous a attiré c'est le prix puis la terrasse chauffée.. le serveur nous a installé sur une table en terrasse et là ça nous a mis tout de suite au pli, la nappe était tachée. Aucun set de table rajouté par le serveur. Et la suite, vraiment très médiocre. La soupe de poisson était un bouillon de poisson avec beaucoup d eau en remuant ça faisait une couleur verte, aucun goût. Jamais mangé une soupe de poisson aussi infecte, nous avons pas pu finir. La gardiAnne de taureau rien d exceptionnel, fade. Franchement, nous deconseillons, même le serveur ne nous a pas demandé si ça c était bien passé. Il doit bien connaître l établissement. Habitués des restos Ça nous a fait mal au coeur de leur laisser de l'argent.

• Visité en avril 2014
Thimphu, Bhoutan
“Mauvaise expérience ce jour là”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Mauvais jour et moment désagréable malgré la gentillesse de la fille de la patronne... Serveur avec des difficultés de comprehension, la crêpe montagnarde arrive sans oeuf ni fromage, le pain n'est pas dur mais ce sont des croûtons, la crêpe au miel est au miel et à l'eau, l'addition est fausse et il faut réciter tout son repas à la caissière mais que voulez vous me dit elle #vous parlez italien ?# en me tendant la fiche...
En signalant l'erreur sur la crêpe le resto à eu l'obligeance de refaire la crêpe mais... caramba... encore raté il manquait les oignons !
La patronne nous à toutefois offert 4 boissons au moment de régler en s'excusant. Dommage le cadre en terrasse est sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?