“Incontournable !!” 4 5 étoiles
Avis sur La Gardianne

La Gardianne
Classé n° 27 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Incontournable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Depuis une dizaine d'années, nous descendons tous les ans, une semaine en juin dans la région Grau du Roi-Aigues Mortes. Nous avons déjeuné dans quasi tous les restaurants sur la place d'Aigues mortes, le restaurant qui sort premier de tous, et de loin, c'est bien "La gardianne". L'accueil est excellent, un "bonjour" et un sourire du patron et des serveurs nous proposent de choisir notre table, on sent le professionnalisme d'un restaurateur, et l'envie que ses clients se sentent bien chez lui pour déjeuner sur le pouce ou prendre son temps. La carte est variée : tartinettes, salades, plats unique ou menus, on peut manger pour toutes les bourses, nous n'avons jamais été déçus par le chef cuisinier qui travaille des produits frais et de la région, et bien présentés dans l'assiette. Nous recommandons cette adresse. "Motard de Lyon".

Millau, France
“Correct mais sans plus....!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé sur une place ombragée dans le village fortifié d'Aigues-Mortes, le restaurant la Gardianne propose des plats corrects pour un menu à 13,80 euros. Pour ma part, je me suis régalée avec des tellines en revanche, la dorade été noyée sous l'huile d'olive et l'ail...les desserts sont moyens.C'est un endroit intéressant pour un repas rapide, avec un rapport qualité prix correct.Le service est bien.

Roanne, France
“Annie au chapeau vert sardaigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil excellent, agréable moment partagés avec le serveur et patron de la Guardiane et ceci sans avoir réservé et avec une terrasse bien remplie pour le pont de l'ascencion.
Très bon service, et plats très satisfaisants. Huitres de Bouzigues et poulpe en aoili pour ma part, très apprécié et attendu :) et d'autre part soupe de poisson, ainsi que la specialité de taureau. Tous les plats sont bien servis et gouteux. Je vous recommande sincèrement cette adresse.

• Visité en mai 2014
Le Lavandou, France
“trés bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons pris 2 menus a 13.90 € avec moules marinières et salade campagnarde
j'ai fait retourner les moules en cuisine tellement elles étaient sèche on aurait dit qu'elles avaient déjà été cuitent avant et juste réchauffé a la commande et en plus il y avait plein de coquilles cassée et en miettes je ne recommande pas les moules.
J’ai demandé à la place une salade (industrielle mais meilleure)
en plat on a pris la gardianne mangeable mais trop de gras et de gélatine (qualité pas top )
Puis dessert bof
Par contre je tiens a dire que le jeune serveur qui c’est occupé de nous était super sympa

• Visité en juin 2014
“Service rapide - Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Service rapide malgré le monde, accueil satisfaisant. Nous avons pris des moules frites, copieuses et bonnes. C'est pas cher. Rien d'extraordinaire mais correct.
Longue attente pour les WC (un seul unique pour toute l'immense terrasse....)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gardianne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardianne ? Partagez vos expériences !