“L'halte déjeuner pour la gardiane de Taureau”
Avis sur La Gardiane

La Gardiane
Classé n° 32 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cambrai, France
“L'halte déjeuner pour la gardiane de Taureau”
Avis écrit le 6 juillet 2014

De passage sur Aigues Mortes, nous avons eu un mal fou pour trouver un restaurant ouvert en dehors des sentiers battus...faute d'en trouver un ouvert...Nous nous sommes donc rabattus sur les restaurants à touristes.

Service rapide et souriant (bravo !) bon rapport qualité prix....Le poisson (ce jour là) était très moyen mais la gardiane était excellente !

Puyoo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner à une heure tardive de l'après-midi (15h!) alors que d'autres restaurants n'assurent déjà plus le service. Accueil très chaleureux, repas copieux et goûteux pour un prix tout à fait raisonnable. si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment sur cette place emblématique très animée. Le service est de qualité et agréable. Les plats plutôt bon sans plus. Peut être un peu trop de choix et de formules pour les cuisiniers...La douloureuse reste raisonnable ce qui permet de partir avec le sourire.

Noeux-les-Mines, France
“Sortie restaurant express!”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

En vavances,nous voulions passer un agreable moment dans ce bel endroit qu'est la place saint louis. Mais le repas apero plat dessert a duré 30min, top chrono! A peine commandé l'apero etait a notre table,bon point! Mais meme pas le temps de gouter le cocktail que le plat etait deja devant nous...je sais que le francais n aime pas attendre mais il
faut pas exagérer.Le steak de taureau était pas génial (si c'était du taureau) et cerise sur le gateau,j ai eu le droit au poils dans le dessert..Étant cuisiniere moi même je sais que cela peut arriver..mais bon en restauration.on s attend à une certaine vigilence dans les plats...bref je suis très déçue!

Biarritz, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 26 juin 2014

La place St Louis est indéniablement un endroit agréable pour déjeuner ou diner, mais il n'est pas toujours simple de choisir parmi ses 6 restaurants en terrasse. Nous avons choisi de diner dans le plus petit et plus simple de présentation : la Gardianne. Côté cuisine, la dorade et les crêpes (c'est d'abord une crêperie) étaient excellentes, les moules marinières étaient bonnes, les frites auraient mérités d'être plus chaudes, et les déserts étaient bons sans plus. Le prix quant à lui est très correct, les serveurs sont sympathiques et l'emplacement permet de jouir de l'ambiance générale de la place (surtout lorsqu'un autre restaurant l'anime avec ses musiciens ;-)
Une bonne adresse pour se restaurer agréablement.

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?