“Très bon restau”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon restau”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

La qualité est la tant sur les plats que sur le service, sans parler du cadre de la place Saint Louis. Le rapport qualité prix est également la donc n'hésitez pas!!

St Quentin en Yvelines
“Étonnamment simple, bon et accueillant!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Plus attirés par la situation du restaurant (en plein cœur de la cité) que par les avis lus, nous craignions, en effet, l'attrape-touristes.
Mais non! Service impeccable, tout sourire, rapide mais pas trop, menu à 13.80 vraiment très correct, plats sans prétention mais bons! Viande de taureau savoureuse, cuisson parfaite.
A ce prix-là, dans ce lieu-ci, que demander de plus? Surtout ne changez rien :-)

Rodez, France
“A éviter, resto attrape touriste”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je mettrai juste un point pour le cadre qui est la place St Louis.

Ne vous attardez pas sur le menu et les tarifs bon marché car vous saurez vite déçu.

Nous étions vite servi à croire que les plats étaient prêts à l'avance.

Ma copine a commandé des moules à la crème, mais elle fut déçu en ouvrant le couvercle de la marmite, très peu de moules. La sauce au fond de la marmite, était très liquide et en faible quantité n'avait pas ni l'aspect et ni le goût, que de l'eau blanchâtre. Les moules étaient mal préparées, le sable craqué sous les dents, immangeable. Les frites surgelées étaient sur-cuites voir cuitent plusieurs fois, servies froides et en faible quantité.

Pour ma part, j'ai commandé une Gardianne de taureau. Le plat est arrivé froid et les frites qui l'accompagnaient aussi mauvais. La viande était très sèche, pas tendre du tout et ne fondait pas dans la bouche. J'ai fait la remarque au serveur, il m'a répondu que le taureau c'est de la viande dure !

On a terminé le repas, par une mousse au chocolat qui a la même qualité médiocre que les plats. La mousse était chaude et le dessus avait séché. Elle n'avait pas le goût du chocolat, on sentait bien la poudre de cacao des mousses prêtes à l'emploi. Un conseil, si vous voulait bien manger n'allait pas dans ce restaurant.

Lille, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX à recommander +++”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Le patron de cet établissement nous a accueilli chaleureusement.
Il faut pointer :
* La gentillesse et l'agréabilité des serveurs
* La qualité des repas
* Un service de qualité (on a pas cet impression de rentabilité)
* Menus variés pour toutes les bourses et pour tous les goût

Une bonne adresse à ne pas louper si vous passez par Aigues-Mortes. La Gardianne est à recommander +++
Un petit conseil il est préférable de réserver ou de s'y présenter aux alentours de 19h/19h30 car vite complet ce qui est normal pour un établissement de cette qualité.

Pascal du Nord

Saint-Doulchard, France
“bof”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très très moyen. Cher pour la qualité. Nourriture plus que moyenne et de faible qualité. Vin rosé servi chaud. A deconseiller

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?