“menus impeccables”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pornic, France
“menus impeccables”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Au milieu des restos touristiques, nous avons trouve ici un bon endroit avec des menus tres corrects et un service satisfaisant. Accueil très agréable, charmant même, menus varies, cadre magnifique, viande bonne - avis de mon beau-père boucher - et plats bien présentes. Pour ma part, assiette d'huitres de Bouzygue très fraiches, gardiane de taureau très goutue, île flottante sans problème. Une excellente soirée.

• Visité en août 2014

“Plutot bien pour le prix”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Difficile de choisir au milieu de tous ces restaurants pour touristes. Pour 13,8€ nous avons eu une bonne marmite de moules marinières (trop salées - dommage) du loup à la plancha et une mousse au chocolat. Pour le prix et le lieu, c'est très correct et on a même le sourire du serveur par contre pour les moules trop salées on aurait mieux aimé un café offert plutot que de nous proposer une nouvelle marmite...

Fos-Sur-Mer, France
“Agréable soirée !”
Avis écrit le 19 août 2014

On a du faire trois ou quatre fois le tour de la place st Louis pour choisir notre restaurant pour la soirée ! Et nous nous sommes arrêter au restaurant la Gardianne ! Pourquoi me direz-vous ? Je pense parce que l'on a pris soin de m'écouter lorsque j'ai demandé que l'on voulait manger ici et que le personnel du restaurant a tout fait pour nous accueillir ! Et j'avoue que pendant toute la soirée les serveurs étaient au petits soins, il suffisait de demander quelque chose, même en plus par rapport au menu, on vous l'amener dans la minute qui suivait ! Et avec le sourire ! Chapeau parce que je peut vous assurer qu'il y avait beaucoup de monde !
Nous avons pris, à peu près tout le monde, un menu à 13,80€ ! Honnêtement nous avons bien manger .Pour ma part la gardianne de taureau me faisait envie et je n'ai pas été déçu ,bon c'est vrai je l'ai connu meilleure ! Mais j'ai passer une bonne soirée et j'ai bien manger à prix raisonnable dans une ambiance chaleureuse.

• Visité en août 2014
Vouille, France
“Changez de resto!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil sympa au premier abord mais les choses se gâtent très vite....
Obligés de changer de menu car plus de salade à 20h alors que la carte propose au moins 12 salades différentes!
Remplacé par moules marinières pas marinières du tout car sans sauce, sans oignons et en plus elles devaient être prêtés depuis le début du service car sèches, plat renvoyé mais revenu presque à l'identique!!!
Brochette de taureau et frites froides, et le final: plus d'île flottante au dessert donc on nous propose mousse au chocolat, super!
On les a cumulé!!!!
Ne pas y aller, piège à touristes...

Visité en août 2014
“Non recommandable”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Des crêpes Pas terrible et des pâtes à la bolognaise sans goût même ma fille de 4 ans ne les a pas manger bref mauvais

Les voyageurs ayant consulté La Gardiane ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardiane ?