“décevant”

La Montjoie
Bruxelles, Belgique
“décevant”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés pour manger une crêpe le lundi de pâques, malheureusement il pleuvait, mais nous avons été déçu ils se sont trompés dans la commande en plus le chocolat n'était pas chaud.

le serveur ne venait pas quand nous voulions payé, j'ai du allé au comptoir pour pouvoir payé.

non je n'y retournerai pas

• Visité en avril 2013

Lambesc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fade”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Heureusement que le cadre était agréable sur cette jolie place, car ce qui était dans l'assiette était plus que médiocre. Salade très basique; crêpe sans goût. Je comprends pourquoi le personnel ne demande pas si c'était bon...

• Visité en septembre 2012
“Juste pour une glace, ne vous faites avoir.”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous étions venu juste pour une glace, chocolat liégeois et banana split, nous avons "bu" une glace....désolé nous ne reviendrons plus.

Terrats, France
“horrible”
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil détestable. Cuisine infecte. Et surtout très cher.Salade niçoise n'avait de niçoise que le nom, avec en prime du sable . Hamburger minimaliste. frites immangeables, taillées dans la pierre du gard.

• Visité en août 2012
Marseille, France
“Fuyez !!”
Avis écrit le 3 mai 2012

Testé ce week-end (28 avril) pour un en-cas l'après-midi, mon ami a pris une pizza, qui s'est révélée être froide et congelée, quant à moi, le pain de mon hamburger, certainement rassi, était dur et sec. Les prix, entre 6 et 7 euros le hamburger accompagné de frites et entre 10 et 11 euros la pizza. Très mauvaise expérience à éviter à tout prix.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Montjoie ont aussi consulté