“Bien” 4 5 étoiles

La Montjoie
Los Angeles, Californie
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Prix abordable et bon repas copieux sans plus.
Serveur très sympa et souriant, nous y avons passer un bon moment sur cette belle place.

• Visité en juillet 2013

Provins, France
“Sansplus, dans le moyen de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Malgré le cadre sympathique et typique de la Provence, la prestation reste dans le bas du moyen de gamme. Plat servi alors que l'apéritif n'est pas terminé. Portion de moules moyenne, portion de frites excessive par rapport à celle des moules marinières et au curry. Les serveurs font ce qu'ils peuvent mais cela ne compense pas la machine à fric du patron. Pas de rince doigts, pas de petites cacahuètes (par exemple) à l'apéritif...... ce n'est pas grand chose mais cela fait comprendre au client qu'il est le bienvenu. Donc: à ne pas fuir mais à prendre comme une brasserie de moyenne gamme, pas comme un restaurant........dommage le cadre est joli.....

• Visité en juin 2013
Aigues-Mortes, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le service est rapide et soigné. beaucoup de produits surgelés hélas mais bien cuisiné. prix abordable. grande terrasse ensoleillée. au coeur de la ville.

Visité en avril 2013
Annecy, France
“Immonde et mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Arrivés sur place à 12h56... Avons été servis à 13h50 après nos voisins arrives après nous pour des salades similaires aux nôtres ! D'ailleurs comment peut-on appeler ça salade ? Des feuilles entières de mauvaise qualité tout comme le reste des ingrédients... Faire ce genre de cuisine c'est vraiment se moquer du monde ! C'est tout simplement lamentable...

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés pour manger une crêpe le lundi de pâques, malheureusement il pleuvait, mais nous avons été déçu ils se sont trompés dans la commande en plus le chocolat n'était pas chaud.

le serveur ne venait pas quand nous voulions payé, j'ai du allé au comptoir pour pouvoir payé.

non je n'y retournerai pas

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Montjoie ont aussi consulté