“Un service et des plats très bas de gamme”
Avis sur La Montjoie - FERMÉ

La Montjoie
“Un service et des plats très bas de gamme”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Les plats sont de qualité médiocre c est vraiment de la cuisine réchauffe . Le service est lent et il faut relancer régulièrement les serveurs pour obtenir son plat.
Par contre les glaces sont pas mal.

Marseille, France
“Faut pas avoir faim”
Avis écrit le 11 août 2013

A la carte une bonne de douzaine de salades en plats principal qui donne envie. Je choisi une bonne salade au magret de canard, lardons et reblochon. En fin de compte l'assiette est composée de 90% de salade verte, de 3 morceaux de magret sous cellophane et de 3 ridicule tranches de reblochon. La taille de l'assiette ressemble plus à une entrée qu'à un plat principal et ne vaut pas les 11,50 euros que nous avons payé. Le service est très moyen, on ne nous a même demandé le traditionnel 'ça a été ?'.

“Minable”
Avis écrit le 6 août 2013

Resto aux prix allechants mais cuisine et service déplorable. Salade de gesier non cuit et burger carbonisé.

“à éviter”
Avis écrit le 2 août 2013

très déçue pourtant l accueil faite par le serveur était très bien concernant le repas nous avons renvoyer la pizza car elle était beaucoup trop cuite , les burgers était sans plus concernant la salade de chèvre le fromage était beaucoup trop fort il piquait en bouche bref immangeable . si nous devions revenir à aiguës mortes nous ne reviendront pas dans ce restaurant et je ne le conseillerais pas

Genève, Suisse
“Bien”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Prix abordable et bon repas copieux sans plus.
Serveur très sympa et souriant, nous y avons passer un bon moment sur cette belle place.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Montjoie ont aussi consulté