“Très bon moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 11 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
vic fezensac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Serveurs très sympa, menu enfant avec pierrade de poissons qui ravi les petits et change du steaks frites, cadre très agréable au coeur de la ville, une cuisine simple mais délicieuse, du menu du jour à la carte. Très bon moment

“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Au cœur des rues
d Aigues-Mortes, suivant les avis du site. Nous nous sommes rendu au Galion et pour être franc, on est pas déçu !! La nourriture est très bonne. La pierrade de poisson et les seiches grillées étaient succulentes. Mention spéciale au café gourmand qui était très gourmand, avec 4 vrai desserts !!! Le tout pour un prix très correct de 30€ par personne. Merci a l équipe du restaurant qui nous a bien accueillis et servis rapidement

Cosnes et Romain
“Une bonne table sur Aigues Mortes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous allons tous les Ans manger dans ce resto qui est repertorié dans le guide du routard depuis plusieurs années. Accueil sympa, entrée sympa, viande pour pierrade délicieuse. Infos +: Menus enfants & les locaux y viennent manger.

Charenton-le-Pont, France
“Service agreable mais pierrade aux poissons avec des arrettes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Service agreable mais pierrade aux poissons avec des arrettes. La qualite n est plus la pour la pierrade poisson avec arrette menu pour enfant sec surtout escalope de poulet ne parlons pas de la pierrade pour enfant avec 4 morceaux de poisson venont en au dessert un moelleu au chocalat a 7€ pour un produit acheter chez metro a 50 cent et une creme anglaise en brique stop a ces gateaux industrielles. La portion de riz avec la pierrade n est pas suffisant est ce normale avoir encore faim en sortant. Conseil ami voyageur passe ton chemin

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Après avoir demandé si nous pouvions déjeuner et reçu une réponse positive, après nous être assis en terrasse , 5 minutes plus tard on vient nous dire que la cuisine est fermée et nous mettre à la porte, il n'était pas encore 14.00

Je précise la table à coté n'avait pas encore reçu ses entrées.

Je ne reviendrai pas vous ne le méritez pas.

Seul point positif, nous avons découvert un autre restaurant dans la même rue.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?