“Sous les remparts”

Classé n° 12 sur 111 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai aimé les seiches (je ne connaissais pas les pierrades).
Pour une ville touristique on est bien reçu et les prix sont corrects.

Avis publié : 27 septembre 2013

à la recherche de ce genre d'établissement vous ne serez pas déçu, on y mange bien cuisiné, tel ambiance est conviviale.
si mes souvenirs sont bons 16e pour un menu complet le midi rien a dire !

Ps : Le routard les accompagnent

Avis publié : 24 septembre 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais dans sa catégorie (cuisine traditionnelle), c'est le meilleur !
Des viandes, des pierrades, poissons, le tout en version copieuse et très savoureuse !
A noter : l'accueil y est excellent !
Le serveur est vraiment d'une gentillesse exemplaire !
Ses nombreuses recommandations du routard sont vraiment justifiées. Je ne comprends pas certains avis mitigés.

Avis publié : 17 septembre 2013

Service sympathique, produits bons, on peut y aller en confiance. Le seul point négatif, se sont les odeurs des pierrades de vos voisins... Mais c'est aussi un restaurant avec pierrades, alors il faut faire avec !

Avis publié : 8 septembre 2013

Restaurant avec terrasse dans la ville intra muros, spécialités locales et pierrades. Accueil sympa et décontracté, les plats sont savoureux et variés. Très agréable endroit le soir au calme un peu a l'écart de la rue principale. Bonne adresse pour Aigues , parmi les autres restos plutôt orientés " touristes"

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?