“Bon restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon restaurant”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Cadre agréable bonne cuisine très copieux prix moyen service de qualité choix de menu varié , la gardianne de taureaux est savoureuse à faire

Le Luc, France
“Moment très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre très agréable (poutre en bois, deco agréable), repas copieux et goûteux. ..que du bonheur. ..

Marseille, France
“un bon moment”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet établissement qui a fait de la pierrade sa spécialité mais qui offre également une belle variété de plats inventifs. L'accueil y est sympathique malgré l'affluence et le personnel est à l'écoute de sa clientèle. Nous avons bien mangé et avons pu déguster des vins au verre, ce qui, sans constituer une exception, est une qualité rare. Le principal et unique reproche réside dans l'odeur due à la pierrade de poisson de tables voisines, qui s'imprègne dans les vêtements. Une bonne adresse quand même !!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Moyen”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Odeur forte sur nos vêtements à cause de la pierrade aux poissons de nos voisins de table ,sonnerie du micro ondes juste avant les desserts, meringue qui n'est pas liée a la tarte au citron, menu a 30 euros trop cher , surtout quand on a l'habitude de comparer a plein d'autres restaurants, non nous n'y reviendrons plus

• Visité en janvier 2014
Aigues-Mortes
“Bonne redécouverte !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le lundi à Aigues-Mortes en plein mois de décembre beaucoup de restaurants (les vrais) sont fermés le midi. A force de tourner nous sommes arrivés au Galion où à quelques jours près cela faisait 4 ans que je n’y étais pas retourné. Le cadre est toujours aussi intime et confortable, l’accueil chaleureux et sympathique.
Le menu du jour, sur l’ardoise, à 16€ nous convenait par les choix proposés. En entrées : petites palourdes à la provençale (sauce oignons et poivrons rouges) ou tarte au roquefort (délicieuse), en plat : cassolette de poissons (classique) ou pièce du boucher à la plancha (viande gouteuse) et en dessert une tarte au citron véritablement « Maison » (excellentissime). Le tout arrosé par un délicat vin rouge bio Pive à 20€ les 75cl. Un agréable café accompagné d’un spéculos a terminé c’est excellent repas d’un très bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : l’odeur du poisson qui cuit sur la « pierrade » d’une table voisine (surement qu’en été, toutes fenêtres ouvertes, cela ne doit pas se remarquer ?)
Quoi qu’il en soit, c’est avec plaisir que je retournerai prochainement dans ce restaurant pour en tester la carte.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?