“Restaurant convivial”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Restaurant convivial”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons poussé la porte de ce restaurant grâce au sourire et à la gentillesse de la serveuse.
et nous n'avons pas été déçus.
Restaurant convivial, pierrade généreuse et une sauce maison "rougail piquant" à tomber!
Par contre mieux vaut manger la pierrade en terrasse car les odeurs à l'intérieur sont dérangeantes (pierrage poisson).

• Visité en mai 2014

“Bon restaurant”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Cadre agréable bonne cuisine très copieux prix moyen service de qualité choix de menu varié , la gardianne de taureaux est savoureuse à faire

Le Luc, France
“Moment très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre très agréable (poutre en bois, deco agréable), repas copieux et goûteux. ..que du bonheur. ..

Marseille, France
“un bon moment”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet établissement qui a fait de la pierrade sa spécialité mais qui offre également une belle variété de plats inventifs. L'accueil y est sympathique malgré l'affluence et le personnel est à l'écoute de sa clientèle. Nous avons bien mangé et avons pu déguster des vins au verre, ce qui, sans constituer une exception, est une qualité rare. Le principal et unique reproche réside dans l'odeur due à la pierrade de poisson de tables voisines, qui s'imprègne dans les vêtements. Une bonne adresse quand même !!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Moyen”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Odeur forte sur nos vêtements à cause de la pierrade aux poissons de nos voisins de table ,sonnerie du micro ondes juste avant les desserts, meringue qui n'est pas liée a la tarte au citron, menu a 30 euros trop cher , surtout quand on a l'habitude de comparer a plein d'autres restaurants, non nous n'y reviendrons plus

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?