“notre preference sur aigues mortes”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 10 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

accueil convivial, service un peu long à démarrer compte tenu du nombre important de couverts, mais tout rendre dans l'ordre rapidement.La présentation des plats est parfaite et le mille feuilles d'aubergine est à tomber par terre;les desserts sont originaux;
cela fait plusieurs années que nous déjeunons au GALION et jusqu'à ce jour nous n'avons jamais été déçu;
je recommande

Avis publié : 24 mai 2014

Aigues-Mortes est très touristique. Si vous voulez manger au calme, nous vous conseillons Le Galion, de préférence en terrasse (mais aussi terrasse à l'étage). Bon accueil, cadre pittoresque, service agréable. Repas excellent et copieux (sauf le dessert, visiblement sorti du frigo). Mais attention, surtout si on n'aime pas le poisson: à l'étage, on peut être dérangé par les fortes odeurs de grillades qui montent du bas (choisir une table sur la terrasse au 1er étage).

Avis publié : 20 mai 2014

Accueil sympathique, quantités généreuses, rapport qualité prix excellent, très bonne cuisine ! bravo !

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons poussé la porte de ce restaurant grâce au sourire et à la gentillesse de la serveuse.
et nous n'avons pas été déçus.
Restaurant convivial, pierrade généreuse et une sauce maison "rougail piquant" à tomber!
Par contre mieux vaut manger la pierrade en terrasse car les odeurs à l'intérieur sont dérangeantes (pierrage poisson).

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Cadre agréable bonne cuisine très copieux prix moyen service de qualité choix de menu varié , la gardianne de taureaux est savoureuse à faire

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?