“pas déçu”

Classé n° 11 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions délaissé Aigues- Mortes depuis plus d'un an, mais nous connaissions déjà "le Galion'
aussi nous avons retrouvé la même carte appétissante, portions généreuses,jolies présentations,salle légèrement rénovée. Le service est vif, attentif et souriant.
En dehors de la place Saint Louis, la terrasse est plaisante, loin des passants.
Bonne petite adresse que nous conserverons.

Avis publié : 27 mai 2014

accueil convivial, service un peu long à démarrer compte tenu du nombre important de couverts, mais tout rendre dans l'ordre rapidement.La présentation des plats est parfaite et le mille feuilles d'aubergine est à tomber par terre;les desserts sont originaux;
cela fait plusieurs années que nous déjeunons au GALION et jusqu'à ce jour nous n'avons jamais été déçu;
je recommande

Avis publié : 24 mai 2014

Aigues-Mortes est très touristique. Si vous voulez manger au calme, nous vous conseillons Le Galion, de préférence en terrasse (mais aussi terrasse à l'étage). Bon accueil, cadre pittoresque, service agréable. Repas excellent et copieux (sauf le dessert, visiblement sorti du frigo). Mais attention, surtout si on n'aime pas le poisson: à l'étage, on peut être dérangé par les fortes odeurs de grillades qui montent du bas (choisir une table sur la terrasse au 1er étage).

Avis publié : 20 mai 2014

Accueil sympathique, quantités généreuses, rapport qualité prix excellent, très bonne cuisine ! bravo !

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons poussé la porte de ce restaurant grâce au sourire et à la gentillesse de la serveuse.
et nous n'avons pas été déçus.
Restaurant convivial, pierrade généreuse et une sauce maison "rougail piquant" à tomber!
Par contre mieux vaut manger la pierrade en terrasse car les odeurs à l'intérieur sont dérangeantes (pierrage poisson).

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?