“pas top”

Classé n° 11 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avions un bon souvenir de ce restaurant, et là, ce vendredi, avec le menu a 24 Euros, nous avons été très déçu. Une heure après, nous avons été pris tout les deux par des vomissements. repas similaires pierrades de viandes ou glaces..???

Avis publié : 9 juin 2014

c'est toujours avec plaisir que nous nous rendons dans ce restaurant. Même pendant la "cavalerie" de l' été! Les produits sont frais, bien préparés, gouteux. En famille, avec des amis ou en amoureux une adresse à noter

Avis publié : 2 juin 2014

venus en groupe très bon accueil, bon repas servi dans la bonne humeur en dehors de la place bien agréable vaut largement le détour

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions délaissé Aigues- Mortes depuis plus d'un an, mais nous connaissions déjà "le Galion'
aussi nous avons retrouvé la même carte appétissante, portions généreuses,jolies présentations,salle légèrement rénovée. Le service est vif, attentif et souriant.
En dehors de la place Saint Louis, la terrasse est plaisante, loin des passants.
Bonne petite adresse que nous conserverons.

Avis publié : 27 mai 2014

accueil convivial, service un peu long à démarrer compte tenu du nombre important de couverts, mais tout rendre dans l'ordre rapidement.La présentation des plats est parfaite et le mille feuilles d'aubergine est à tomber par terre;les desserts sont originaux;
cela fait plusieurs années que nous déjeunons au GALION et jusqu'à ce jour nous n'avons jamais été déçu;
je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?