“Très belle qualité”

Classé n° 15 sur 116 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Encore un restaurant que nous ne sommes pas près d'oublier. Très bonne table, qualité des aliments et rapport qualité/prix. Seul bémol, des plats un peu trop copieux. Ce restaurant vaut la peine de s'y arrêter.

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil chaleureux.
Terrasse dans une rue calme, à l'écart de la foule.
Vraie cuisine (pas de surgelés réchauffés).
N'hésitez pas.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avions un bon souvenir de ce restaurant, et là, ce vendredi, avec le menu a 24 Euros, nous avons été très déçu. Une heure après, nous avons été pris tout les deux par des vomissements. repas similaires pierrades de viandes ou glaces..???

Avis publié : 9 juin 2014

c'est toujours avec plaisir que nous nous rendons dans ce restaurant. Même pendant la "cavalerie" de l' été! Les produits sont frais, bien préparés, gouteux. En famille, avec des amis ou en amoureux une adresse à noter

Avis publié : 2 juin 2014

venus en groupe très bon accueil, bon repas servi dans la bonne humeur en dehors de la place bien agréable vaut largement le détour

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?