“Le Galion, décor et mobilier de bateau ancien”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 11 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes allés à ce restaurant en famille , nous étions 8 personnes et 2 enfants. Les menus sont très corrects, les viandes rouges grillées à la plancha étaient excellentes , les vins de qualité . Le tout pour des prix raisonnables. Nous avons déjeuné à l'intérieur car c'était en Juin 2014 , mais il y a une terrasse à l'extérieur si l'on veut.

Avis publié : 6 août 2014

Suite aux autres avis sur tripadvisor nous avons choisi ce restaurant. Repas ok, sans plus. Service pressé, nous avons choisi notre menu et même pas 5 minutes après l'entrée chause est déjà là pendant l'apéro. Vite vite vite afin de libérer la table pour les prochains???? Nous avons du demandé de ralentir la suite. Garçon très gentil, mais nous remarquons qu'il est stressé et qu'il doit travailler très vite et lasser la qualité du service. Nourriture ok à la limite bof, sans plus. Moules très très salées. Déçue !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

La cuisine est un enchantement pour les papilles ! Tout était délicieux !
Le cadre est très agréable , un peu en retrait de la place principale , donc plus calme .
Personnel sympathique et professionnel !

Avis publié : 31 juillet 2014

Un superbe cadre, un patio agréable et romantique, une cuisine délicieuse et savoureuse, et des prix abordables. Nous reviendrons, a l'occasion d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 27 juillet 2014

Un patio très agréable, un accueil chaleureux et sympathique, des pierrades délicieuses et un café gourmand excellent !! Un restaurant à ne pas manquer dans la cité !

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?