“Joli patio et cuisine délicieuse”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 11 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
“Joli patio et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

"La panse pleine de joie" dixit notre fils de 12 ans en sortant de ce très bon petit restaurant. Accueil sympathique et très bonnes pierrades. Réservation conseillée pour le patio.

Caluire et Cuire, France
“Un jour d'orage”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Fin juillet, un jour d'orage, nous sommes arrivés à 13 heures 15.
Accueil agréable et pierrades excellentes. Toutefois, les échanges houleux entre serveuses et cuisiniers à la fin du repas ont un peu terni ce moment sympathique
A essayer

Aigues-Mortes, France
“Bonne table”
Avis écrit le 9 août 2014

Ouvert à l année, une carte excellente. Parfait pour moi et ma famille quand je ne veux pas faire le dîner :-))

Visité en février 2014
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2014

Cuisine raffinée, spécialité de pierrade (viande et poissons), bon rapport qualité / prix, belle décoration intérieure, réservation indispensable si vous voulez vraiment une table. Repas pris en famille : 3 menus avec comme entrée 1/2 douzaine d'huitres, mille feuille d'aubergine & salade carpaccio d'orange, plats : 2 pierrades poissons (gambas, dorade, loup) avec gratin dauphinois + duos de seiches persillées et riz + légumes confits, dessert : café gourmand (café + 6 mignardises délicieuses) + fromage blanc au caramel beurre salé + vin d'accompagnement : vin de sable blanc. En apéro, sangria pour tout le monde servie avec des tapas !! repas copieux et excellent pour moins de 100 euros tout compris pour 3. A recommander vivement. Equipe agréable et sympathique

Visité en août 2014
Le Vigan, France
“Le Galion, décor et mobilier de bateau ancien”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes allés à ce restaurant en famille , nous étions 8 personnes et 2 enfants. Les menus sont très corrects, les viandes rouges grillées à la plancha étaient excellentes , les vins de qualité . Le tout pour des prix raisonnables. Nous avons déjeuné à l'intérieur car c'était en Juin 2014 , mais il y a une terrasse à l'extérieur si l'on veut.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?