“Super”

Classé n° 16 sur 118 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Que dire d !! Personnel super sympa souriant très bonne cuisine. Merci pour le.digestif offert !! Très pro ! Et agréable
Mon menu salade du galion
Pierrade du galion et gâteau au chocolat façon grand mère. Super

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

"La panse pleine de joie" dixit notre fils de 12 ans en sortant de ce très bon petit restaurant. Accueil sympathique et très bonnes pierrades. Réservation conseillée pour le patio.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Fin juillet, un jour d'orage, nous sommes arrivés à 13 heures 15.
Accueil agréable et pierrades excellentes. Toutefois, les échanges houleux entre serveuses et cuisiniers à la fin du repas ont un peu terni ce moment sympathique
A essayer

Avis publié : 9 août 2014

Ouvert à l année, une carte excellente. Parfait pour moi et ma famille quand je ne veux pas faire le dîner :-))

Avis publié : 9 août 2014

Cuisine raffinée, spécialité de pierrade (viande et poissons), bon rapport qualité / prix, belle décoration intérieure, réservation indispensable si vous voulez vraiment une table. Repas pris en famille : 3 menus avec comme entrée 1/2 douzaine d'huitres, mille feuille d'aubergine & salade carpaccio d'orange, plats : 2 pierrades poissons (gambas, dorade, loup) avec gratin dauphinois + duos de seiches persillées et riz + légumes confits, dessert : café gourmand (café + 6 mignardises délicieuses) + fromage blanc au caramel beurre salé + vin d'accompagnement : vin de sable blanc. En apéro, sangria pour tout le monde servie avec des tapas !! repas copieux et excellent pour moins de 100 euros tout compris pour 3. A recommander vivement. Equipe agréable et sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?