“Une excellente découverte ”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 17 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Venus passés le week end avec des amis à Aigues mortes, nous avons découvert ce restaurant avec bonheur.
Accueil très sympathique et service efficace.
Rapport qualité prix excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017

Une carte très sympa qui sort du commun. En effet le restaurant propose dans les menu différents styles de pierrade. Les assiettes sont bien garnies. Le cadre est assez sympathique les pierres apparentes donne un certain cachet a la salle.
A essayer absolument

Avis publié : 20 octobre 2017

Rien a dire! c'est un endroit magnifique accueil service et qualité des plats. bravo et merci pour cet agréable moment chez vous.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

1 fois de plus nous avons été super bien reçu
Félicitations au chef pour sa cuisine
Et au patron pour l établissement
Toujours égale , la qualité et le service sont une force qui n ont d effet que si le repas est à hauteur
C est le cas
Adresse à retenir
Merci

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons été déçus par la Gardianne car la recette de ce restaurant est particulière. La recette contient du clou de girofle et du jus d’orange qui dénature le goût de la viande. D’autres tables à côté de la notre n’ont pas aimé non plus.
Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?