“Très belle découverte ”

Classé n° 16 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Une serveuse qui est de bon conseil.nous avons pris la marmite du galion qui était super bien cuisine.
Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017

nous avons prix le menu du jour le meme pour tous les deux,
vraiment deçu.
Le morceau du boucher avait un gout fort
la serveuse nous a proposé gentiment un autre plat ...dommage.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Venus passés le week end avec des amis à Aigues mortes, nous avons découvert ce restaurant avec bonheur.
Accueil très sympathique et service efficace.
Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 29 octobre 2017

Une carte très sympa qui sort du commun. En effet le restaurant propose dans les menu différents styles de pierrade. Les assiettes sont bien garnies. Le cadre est assez sympathique les pierres apparentes donne un certain cachet a la salle.
A essayer absolument

Avis publié : 20 octobre 2017

Rien a dire! c'est un endroit magnifique accueil service et qualité des plats. bravo et merci pour cet agréable moment chez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Galion ?