“dejeuner dominical en famille”
Avis sur Le Minos

Le Minos
Classé n° 28 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

comme toujours très satisfait de ce restaurant très bon accueil des serveurs ytrès aimables cuisine aussi bonne produits frais et quantité suffisante grand choix à prix zaccessible vu le cadre et le bord de mer allez y les yeux fermés

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre repas du midi dans ce restaurant qui propose plusieurs menus à des peux plus ou moins bas, le 1er étant aux alentours de 13 euros. De notre côté, le menu était satisfaisant avec une gardiane de taureau très réussie (goutue et viande tendre).
Très bon moment passé sur l'agréable terrasse de cet établissement !

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Service rapide mais pas pressant en un peu plus d'une heure nous avons eu entrée plat dessert.
Pour 2 menus avec un coca et une fraise a l'eau nous avons eu une addition de 37.50€.
Moules marinières très bonnes suivant les dires de mon mari,moi j'ai pris salade paysage rien a redire. En plat mon filet de loup était excellent,le taureau a décu un peu monsieur mais pas mauvais. Dessert tarte aux pommes industriels mais pour un menu a 15.50 on peux pas tout avoir. Service plutot agreable même si on aurait aimé un peu plus de sourire.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

N hésitez pas c’est très bon
La viande de taureau était excellente
Les frites aussi
Ce n’est pas une «  grande cuisine »
Mais on a dans l assiette plus que ce
Que à quoi on s’attend par rapport au tarif très abordable pour ce lieu
Touristique
Le personnel est très très sympa aussi ce qui est très important
Pensez à aller prendre une table
Pas trop tard le midi pour être sure d’avoir de la place !

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Menu à 15.50€ très bien, très bon. Bon accueil également.
Nous reviendrons volontiers.
Terrasse ombragée et très agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Minos ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Minos ?