“Quelle honte ! A fuir!” 1 sur 5 bulles

Pignata di Pinocchio La
Classé n° 72 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Montpellier, France
“Quelle honte ! A fuir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons mangé un midi, c'était purement et simplement dégueulasse : soupe de poisson diluée à l'eau, moules au roquefort ou je cherche tjs le roquefort quant au plat du jour de mon ami : 2 merguez d'une piètre qualité , assiette digne d'un plat de menu enfant et encore! Seule la serveuse était sympa, le mec par contre pas un sourir pas un bon app pas un merci . Faut pas être restaurateur quand on tire la geueule ! Un seul mot : des restaurant comme ça ne devraient pas exister, je n'ai jamais mangé dans un endroit pareil A FUIR!

• Visité en novembre 2013

Ardèche, France
“Avis moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons en cette belle journée de novembre, opté pour une formule à 9€90!!! (2 plats) largement annoncé en terrasse par de nombreuses pub.
Nous comprenons bien qu'il ne faut pas s 'attendre à un miracle à ces tarifs là, le miracle n'a pas eu lieu!!! mais pas de déception majeure non plus.
Nous avons pris des moules mariniéres (quantité toutefois un peu juste) et une crêpe.
L'établissement est équipé d'une terrasse extérieure, la salle intérieure n'est pas très grande.
Conclusion un resto moyen dans une ville médiévale agréable.

• Visité en novembre 2013
Carpentras, France
“Avis mitigé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjeuné à la Pignata di Pinocchio vendredi 18/10, en pleine fête votive. Nous avons mangé sur la terrasse pour profiter de l'animation de la place de l'hôtel de ville qui est accolée. 2 menus à une quinzaine d'euros + 1 bouteille d'eau (4 ou 5e). En entrée : salade tomate-mozzarella (ils devraient changer de marque de mozza) / poivrons grillés à l'huile. En plat : crêpe complète-frites et crêpe à la brandade de morue-frites. Nous avons été étonnés des frites qui, pour nous, n'avaient rien d'un accompagnement. Mais les crêpes étaient vraiment savoureuses. En dessert, mousse au chocolat maison. Deux belles et bonnes portions. En résumé, notre avis est mitigé. Peut-être y a-t-il de meilleurs petits resto dans le coin... A noter : - nous avions apporté le petit pot de notre louloute et n'avons pas eu de mal à le faire réchauffer.. - Ils acceptent les chèques vacances.

• Visité en octobre 2013
Calvisson, France
“Un parmis tant d'autre!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un nom aguicheur, un emplacement sympa en terrasse, pour le reste...un énième resto sans âme pour touriste dans cette cité médievale, ou il y a bon nombre d'autre restaurant a découvrir.
Certes le prix est interressant (menu à 14 euros), mais la nourriture est vraiment sans gout, sans réel travail..le service expéditif et pas franchement aimable..le seul point positif c'est l'emplacement pour la fête de la St Louis, ou le cortège défille a 2 mêtre de vous, mais c'est bien le seul dommage.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Lunel, France
“TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

A Aigues Mortes il est difficile de manger sans être pris en otage (prix, qualité...). Ce restaurant a la particularité d'offrir un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à de la gastronomie (sinon allez à l'Eden, à quelques mètres de là), mais vous serez servis rapidement, pour une somme modique. Préférez la terrasse (en plein rue et animée), à la salle assez surchauffée qui abrite parfois des mouches...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pignata di Pinocchio La ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Pignata di Pinocchio La ?