“Adresse à éviter”

Pignata di Pinocchio La
Classé n° 70 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Nîmes, France
“Adresse à éviter”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rabattus sur cette adresse sans grande conviction mais toutes les autres terrasses étaient blindées... Nous avons pris une pizza en pensant qu'il serait difficile de rater une pizza mais malheureusement ce n'était pas une réussite... Pâte trop épaisse, jambon bas de gamme, fromage pâteux... C'est la pire pizza que je n'ai jamais mangé ! En plus, l'attente a été interminable mais le serveur s'est excusé pour l'attente.

Visité en février 2014

Marseille, France
“Un bon p'tit resto qualité/prix”
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai effectué une halte à Aigues-Mortes le 16/02/14 ...
Après avoir fait le tour de tous les restos, j'ai opté pour La Pignata di Pinocchio !
Menu à 13,80€ : Entrées-Plats-Desserts, qualité prix et surtout à Aigues-Mortes, je vous le recommande !
Jolie resto et accueil symapthique !

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Quelle honte ! A fuir!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons mangé un midi, c'était purement et simplement dégueulasse : soupe de poisson diluée à l'eau, moules au roquefort ou je cherche tjs le roquefort quant au plat du jour de mon ami : 2 merguez d'une piètre qualité , assiette digne d'un plat de menu enfant et encore! Seule la serveuse était sympa, le mec par contre pas un sourir pas un bon app pas un merci . Faut pas être restaurateur quand on tire la geueule ! Un seul mot : des restaurant comme ça ne devraient pas exister, je n'ai jamais mangé dans un endroit pareil A FUIR!

• Visité en novembre 2013
Ardèche, France
“Avis moyen”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons en cette belle journée de novembre, opté pour une formule à 9€90!!! (2 plats) largement annoncé en terrasse par de nombreuses pub.
Nous comprenons bien qu'il ne faut pas s 'attendre à un miracle à ces tarifs là, le miracle n'a pas eu lieu!!! mais pas de déception majeure non plus.
Nous avons pris des moules mariniéres (quantité toutefois un peu juste) et une crêpe.
L'établissement est équipé d'une terrasse extérieure, la salle intérieure n'est pas très grande.
Conclusion un resto moyen dans une ville médiévale agréable.

• Visité en novembre 2013
Carpentras, France
“Avis mitigé !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjeuné à la Pignata di Pinocchio vendredi 18/10, en pleine fête votive. Nous avons mangé sur la terrasse pour profiter de l'animation de la place de l'hôtel de ville qui est accolée. 2 menus à une quinzaine d'euros + 1 bouteille d'eau (4 ou 5e). En entrée : salade tomate-mozzarella (ils devraient changer de marque de mozza) / poivrons grillés à l'huile. En plat : crêpe complète-frites et crêpe à la brandade de morue-frites. Nous avons été étonnés des frites qui, pour nous, n'avaient rien d'un accompagnement. Mais les crêpes étaient vraiment savoureuses. En dessert, mousse au chocolat maison. Deux belles et bonnes portions. En résumé, notre avis est mitigé. Peut-être y a-t-il de meilleurs petits resto dans le coin... A noter : - nous avions apporté le petit pot de notre louloute et n'avons pas eu de mal à le faire réchauffer.. - Ils acceptent les chèques vacances.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pignata di Pinocchio La ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Pignata di Pinocchio La ?