“Mauvais!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

En plus d'un patron qui n'a pas le sourire, il est mauvais. Si les gens ne commandent pas tous un menu, le plat unique que certains ont pris a été servi en même temps que les entrées..... du coup ils ont passé le repas a regarder les autres manger. Pas un regard du serveur a qui il faut tout demander....
Bref je le déconseille. Pour eux les clients ne sont que des portes monnaies....

“super bofffff”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Seule la serveuse était sympa, le mec par contre pas un sourir pas un bon app pas un merci . Faut pas être restaurateur quand on tire la geueule ! Un seul mot : des restaurant comme ça ne devraient pas exister,le boss est comme la soupe de poison nul.

• Visité en juin 2014
Montélimar, France
“Dommage pour 2 feuilles de salade !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Il est vrai que la serveuse est agréable et souriante. Le rapport qualité/prix pour les menus à 13.80€ et 17 sont corrects.
Mais !!! J'ai sollicité 2 feuilles de salade pour accompagner mon fromage, du fait que je ne mange pas de pain, je le précise lors de la commande... pas possible !!! ou bien je commande une salade à la carte...Je rêve !!!

Pinocchio est un vilain garçon !!! Je ne reviendrai plus

• Visité en juin 2014
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Ns avons dîner dans ce restaurant en famille. La serveuse a été très sympa. Bon rapport qualité prix. Cuisine simple mais idéale pr ce que ns recherchions ce soir là.

Cabestany, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce resto est à quelques mètres de la place centrale, le menu entrée/plat et dessert est à 13€80.Les quantités sont très correctes et les plats sont bons. La salade au roquefort était excellente, le roquefort "n'arrachait pas", la pizza reine manquait un peu de garniture mais la pâte était bonne et bien cuite, la gardiane de taureau était tendre et la crème au caramel était goûteuse. Un petit restaurant a conseiller si l'on veut manger pas cher dans les remparts d'Aigues Mortes.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pignata di Pinocchio La ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Pignata di Pinocchio La ? Partagez vos expériences !