“Pour la seconde fosi excellent séjour”

et 1 autre site !
Hotel Chez Carriere
Aix-en-Provence, France
“Pour la seconde fosi excellent séjour”
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel :chambre très propre, extrême gentillesse des propriétaires, le restaurant est excellent et vraiment pas cher. L'hôtel se trouve au coeur des remparts, un badge pour le parking est délivré sans supplément. Si vous souhaitez séjourner dans le coin, je vous le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

draguignan
Avis écrit le 15 juin 2011

Excellent accueil. Excellente cuisine. Encornets farcis excellents.
Propriétaires et personnel d'une gentillesse rare, on voit qu'ils adorent leur métier.
Très bien situé au coeur de la vieille ville.
Une adresse à retenir et à conseiller sans modération.

JEAN CLAUDE et BEATRICE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2011

Propriétaires très professionnel et très sympathiques cuisine parfaite.avons passe une semaine formidable venant de Cannes .nos restaurateurs devraient prendre de la graine Merci a tous Jean Jacques et marie

• Séjour du mai 2011
lyon
Avis écrit le 23 avril 2011

nous voulions vous remercier, CORINE ET ERIC, pour notre petit séjour passé parmi vous.. nous avons été reçus comme des princes!! nous avons super bien mangé, je crois que mon époux se rappelera longtemps de l'encornet farçi, de la tapenade et de l'aoili!!.. ne changez rien, continuez comme cela!! pour sur, lorsque nous reviendrons a aigues mortes, nous saurons ou poser nos valises.. pour finir, un grand bravo a BENOIT, qui réussira dans la restauration, vu sa gentillesse et sa politesse envers les clients!!!!!!! que du bonheur !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Un vrai moment de détente...
Une cuisine familiale et très agréable... Une addition raisonnable et un accueil sympathique.... A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

Hôtel situé en plein centre d'aigues mortes, l'accès au parking est compris dans la réservation. Très bon rapport qualité/prix
L'accueil y est très chaleureux, les patrons agréables et sympathiques.
La chambre était très propre avec une belle salle de bains.
Seul hic :le petit déjeuner est un peu chher pour ce qui est servit.
Mais nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mont-Laurier
Avis écrit le 2 juillet 2009

Je recommande très fortement les encornets farcis. C'est le meilleur plat dégusté depuis mon arrivée en France. De plus le patron de l'hotel est vraiment tres gentil. Le stationnement est gratuit avec l'hotel.
Odette et Michel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux