“Bon séjour, ponctué de beaucoup de petites défaillances !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Carriere

Hotel Chez Carriere
“Bon séjour, ponctué de beaucoup de petites défaillances !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Accueil très chaleureux et familial. mais c'était la "morte-saison" !
Les propriétaires sont souvent absents ...
On oublie de nous brancher le téléphone !
Gros reproche : pour un établissement qui ne possède que 10 chambres, remises à neuf et très propres, un seul gros ennui : l'eau chaude !
Sans doute ls restauratuion de l'Etablissement n'est-elle pas terminée .... (un petit coup de main pour ces installations s.v.p !).
Il faut entre 10 et 15 minutes pour obtenir de l'eau chaude !!!
Pas de chance, notre chambre devait se situer en bout de course des canalisatons de l'eau chaude ! Quelle patience, à chaque fois que nous avons voulu prendre une douche !!!
Cuisine excellente et rapport qualité/ prix correct.
Café du petit déjeuner : un peu juste et pas assez chaud !
Très grande amabilité des propriétaires pour régler les petits soucis (excepté l'eau chaude).
Ménage dans la chambre, fait assez rapidement. Un jour, il a même manqué 2 serviettes de toilette et les corbeilles n'ont pas été vidées !...
badge fourni gracieusement pour parking est fourni pour le parking à l'xtérieur des remparts.
Hôtel très bien situé malgré tout, en plein centre-ville (remparts) .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

On est allez y mangé l'accueil est trés chaleureux. Les 1er pats c a dire les entré été trés passable l'assaisonnement trop huileu et trop simple (que de l'huile d'olive ) le foi gras, le chévre chaud Booooffffff !!!
Ouf le 2ème plat ( plat principal ) sont et on été parfait 50/20 un régal qui vaut le détour bref essayé vous vérrez.....

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés dans le restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu. L'organisation était parfaite malgrès que nous y avions été pendant les fêtes de St Louis et que partout c'était complet. Le repas par ailleurs était execellent compte tenu du prix relativement bas du menu. A conseiller si vous passez à Aigues Mortes

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel :chambre très propre, extrême gentillesse des propriétaires, le restaurant est excellent et vraiment pas cher. L'hôtel se trouve au coeur des remparts, un badge pour le parking est délivré sans supplément. Si vous souhaitez séjourner dans le coin, je vous le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Excellent accueil. Excellente cuisine. Encornets farcis excellents.
Propriétaires et personnel d'une gentillesse rare, on voit qu'ils adorent leur métier.
Très bien situé au coeur de la vieille ville.
Une adresse à retenir et à conseiller sans modération.

JEAN CLAUDE et BEATRICE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Propriétaires très professionnel et très sympathiques cuisine parfaite.avons passe une semaine formidable venant de Cannes .nos restaurateurs devraient prendre de la graine Merci a tous Jean Jacques et marie

• Séjour du mai 2011
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

nous voulions vous remercier, CORINE ET ERIC, pour notre petit séjour passé parmi vous.. nous avons été reçus comme des princes!! nous avons super bien mangé, je crois que mon époux se rappelera longtemps de l'encornet farçi, de la tapenade et de l'aoili!!.. ne changez rien, continuez comme cela!! pour sur, lorsque nous reviendrons a aigues mortes, nous saurons ou poser nos valises.. pour finir, un grand bravo a BENOIT, qui réussira dans la restauration, vu sa gentillesse et sa politesse envers les clients!!!!!!! que du bonheur !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux