“bon rapport qualite prix”

Hotel Chez Carriere
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant car trouver un établissement ouvert un vendredi de fin janvier n'est pas chose facile.Nous avons choisi le menu à 22€ qui est un bon rapport qualité prix.Ce n'est pas la cuisine d'un restaurant étoilé mais ce n'est pas non plus le même prix.Mon mari a choisi la soupe de poisson maison (très bon), les encornets farcis (très bon mais malheureusement servis tièdes)du fromage.Moi j 'ai opté pour les moules à la crème (bon),gardianne de taureau (viande bien cuisinée mais le riz était trop croquant pour moi , les gouts et les couleurs ......) une charlotte ananas(très bon)
Pour résumer dans l'ensemble vous avons apprécié les plats qui nous ont été servis et
le service sympathique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous n'avons "testé" que le restaurant, mais cela laisse à penser que l'hôtel doit être à la hauteur du restaurant.

Incrédule, je reconnais qu'il est encore possible de trouver dans un lieu hautement touristique et en haute saison une bonne table ayant un bon rapport qualité/prix.
Propreté du restaurant, service rapide présent mais pas collant, dans une rue proche du centre mais au calme, terrasse ou intérieur, un 1er menu à 15.80 euros (entré, plat dessert ou fromage) servi copieusement, plats de qualité. Bravo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avions mangé des Télines et de la soupe de poisson, nous n'avons pas été déçu, un accueil très agréable, une très bonne qualité de repas.
Je recommande vivement ce restaurant, la terrasse est très agréable, n'hésitez pas à en profiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons diné en couple le samedi 25 aout 2012, soir de pointe des fêtes de la Saint Louis, pendant le passage du défilé juste devant le restaurant. Logés dans une chambre d’hôtes à Vauvert, il nous a été conseillé par les propriétaires de tenter notre chance dans cet établissement, en précisant de réserver compte tenu de l’événement. Nous sommes arrivés en fin de service, et accueillis comme il se doit je tiens à le préciser d'emblée.

Installés entre la terrasse et la salle(idéal pour suivre le défilé), nous avons pris le menu à 21 euros, et franchement, nous nous sommes régalés.

Les entrées étaient bonnes ( mention spéciale à la rouille de la soupe de poisson maison, un vrai délice, et très bonnes telines également), et nous avons particulièrement apprécié la guardane de taureau au riz de camargue, délicieuse spécialité locale qu'en tant qu'aquitains nous gouttions pour la première fois.
Les desserts étant également à la hauteur et tous faits maison (délicieuse tarte au citron meringuée pour ma compagne Marion, et très bon gâteau au chocolat avec coulis d'orange pour moi), je ne comprends pas vraiment certains commentaires lus auparavant sur ce restaurant. Honnêtement, comme je l'ai dis précédemment, nous ne sommes pas de la région et venions pour la premiere fois, mais je pense que si il y a un soir dans l'année où l'on peut juger de la qualité d'un établissement à Aigues Mortes, c'est bien le samedi soir de la Saint Louis, comme c'est le cas tous les samedis soirs dans toutes les fêtes de mon sud ouest natal.

Nous avons passé un très bon moment, dans une ambiance simple et agréable, avec un service impeccable et des produits de qualité. Et quand nous avons reçu la note, nous avons simplement eu envie de laisser un bon pour boire ...Dernière chose enfin, nous avons diné a coté d'un couple d'une soixantaine d'années et qui visiblement, étaient des habitués du lieu.. Et ils nous ont confirmé que la qualité etait toujours au rendez vous....

Je termine en disant que ce commentaire ne concerne que la restauration, n'ayant pas séjourné à l'hotel.

Nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil est correct, mais les propriétaires sont absents jusqu’à 18 heures, donc c'est a vous payer le parking si vous arrivez avant. Personnellement, le parking nous a coûte 7.40 euro.
L'isolation entre les chambres est inexistante. Vous entendez le ronflement de voisin comme si il dort dans votre lit.
La climatisation des bâtiments a coté font le bruit épouvantable durant la nuit. Impossible dormir. Le chambre est très petit. Pour accéder a WC, coincer entre douche et lavabo, il fallait faire un exercice acrobatique.
Le chambre donne sur intérieur: toit, clim et murs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Depuis quelques années nous avons eu le plaisir de venir plusieurs fois dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique et la cuisine excellente. Prix très corrects. Menus très variés. Ambiance familiale. Nous avons connu ce restaurant tout à fait par hasard et nous y revenons seuls ou avec des amis qui sont toujours aussi satisfaits que nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

je suis allée au restaurant de cet hotel :
j'ai attendu plus de 15 minutes pour qu'on prenne ma commande,
la salade composée baignée dans l'huile, les lardons ce n'etaient que du gras.
très déçue, ce restaurant est à éviter !
le rapport qualité prix très mauvais.
espérons pour eux que l'hotel est de meilleure qualité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis