Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

A première vue sans tripadvisor je ne me saurai pas arrêtée simplement parce que la façade ne me correspondait pad.Mais heureusement que j'ai lu les avis car je m'en serai voulue de ne pas y manger. Qu'est ce que c'était bon et raffiné..le service est rapide et agréable.
Le suprême de volaille était fondant, sans parler du tiramisu...une pure merveille.
Le cadre est sympathique avec ce soir là un chanteur de rue qui rendait cette soirée plus camarguaise encore.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel, accueil chaleureux des propriétaires, chambre propre, climatisation, excellente literie, parking gratuit pour les clients de l'hôtel (indispensable vu le coût des parkings). Seul bémol, pas suffisamment d'isolation phonique pour la chambre 1 en haut de l escalier(on peut participer à la conversation des clients qui montent et qui se trouvent dans le hall). Une porte supplémentaire serait plus. Nous ne regrettons malgré tout pas notre choix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes venu le temps d'un weekend avec nos enfants. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires dans une ambiance très familiale. Ils sont très aimables et arrangeant.
La chambre était spacieuse et bien aménagé pour 4.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2018

Nous avons passés juste une nuit, et nous avons pu découvrir malgré tout, un très bon accueil, les propriétaires sont un couple très agréables, avec le sourire et à l'écoute. La chambre est propre, la salle de bains également, il y a le wifi gratuit, l'hôtel se trouve à promixité des parkings qui sont gratuits pour les résidents de l'hôtel, nous avons même pu profiter, malgré l'heure tardive de notre repas, d'une délicieuse salade au chèvre chaud, le soir de notre arrivée, le service a été rapide et au top. Je vous conseille cet hôtel restaurant, ce dernier a vraiment répondu à toutes mes attentes.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Hôtel agréable et bien placé, nous avons était accueilli par la patronne et son mari qui sont d’une grande gentillesse. La chambre était de style rustique, confortable et propre avec une clim, nous nous y sommes bien détendu. Le petit déjeuné était simple et bon, sans contrainte d’heure.
Seul bémole, les chambres ne sont pas assez insonorisées et nous avons était réveillé en pleine nuit par d’autres résidents bruyants.

Séjour en : juillet 2018