“Quelle belle église”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,39 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Détails de l'activité
Port-Camargue
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Quelle belle église”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Belle église, très souvent ouverte aux visiteurs. Je la connais depuis plus de 20 ans et malheureusement les différents curés qui se sont sucédés ont laissé l'église s'enrichir (si on peut dire) d'ornements divers et variés qui gachent l'aspect simple et dépouillé qui devrait être. Les vitraux, on aime ou pas. Moi j'aime

Le Vigan, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Eglise quelconque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le seul avantage, c'est que l'Eglise est très ancienne et que c'est là qu'a eu lieu la dernière messe avec Saint Louis avant son départ aux croisades. Les vitraux modernes sont remarquables, mais déplacés dans un tel endroit.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très bel endroit dans une ville d'histoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel endroit dans une ville d'histoire.
L'histoire de l'église est indiquée à l'entrée ce qui permet de mieux comprendre les différentes évolutions à travers le temps.

Cavalaire-Sur-Mer, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Magnifique église avec de très beaux vitraux .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons été saisis par la lumière règnant à l'intérieur de cette belle petite église, car à l'heure où nous sommes arrivés ( en début d'après-midi ) elle était magnifique .
Au travers d'exceptionnels vitraux signés Claude Viallat, le soleil illuminait deux statues , Jésus au Sacré-Coeur et Saint-Louis, Roi de France .
La déambulation dans la nef permet de s'imprégner de la magie du lieu , qui contraste magnifiquement avec le flots des tourises, à l'extérieur, entrant et sortant des nombreuses boutiques de souvenirs .

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Belle petite église”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons bien aimé notre visite de la petite église de N-D des Sablons. Bel effort de préservation du patrimoine

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ?